Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro(s) HF pour petit budget . ?

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 3 631 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Micro(s) HF pour petit budget . ?
Bonjour,

Je cherche un pack de 2 ou 1 micro(s) HF de bonne qualité pour un budget d'environ 100€.
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo:

FLAG !
( faisont de ce thread la reference des micros HF a moins de 300 euros)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
32
A moins de 100€ tu n'a rien de correcte, mais par contre le Audio technica à 149€ à l'air très bien. C'est un diversity UHF a 800Mhz. A 800Mhz tu peu avoir quelques coupures ,mais ça doit pas trop mal passer surtout que c'est un diversity UHF. Après , la capsule , je ne la connaît pas, mais on sait faire des capsules correctes et pas chères. Avec ce type de micros tu auras des bruits de manipulation.
Pour conclure, dans tous ce que vous avez montrer ,c'est le Audio Technica qui m'inspire le plus confiance et c'est le seul qui est en diversity UHF.
night revolution location, vente sonorisation
33
Attention le audio technica est en frequence fixe, c pas bien ca, si tu tombes sur un autre truc sur la meme frequence t'as un micro qui est inutilisable, et ca c'est pas bien...
34
Il a dit pour 100euro max donc il aura pas de souci avec l'audio-technica vu qu'il coute plus cher....
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
35

Citation : le audio technica est en frequence fixe

Les micros a plusieurs fréquences sont ceux dit "diversity" c'est ca ???
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
36
Pas exactement. Le diversity UHF que l'on lui propose n'est pas réglable en fréquence, il fonctionne sur une fréquence non réglable. C'est juste qu'il a deux antennes et bascule sur l'une ou l'autre selon le positionnement du micros afin d'obtenir la meilleur réception possible.
DDnetwear, effectivement il est en mono fréquence , mais cela ne devrais pas poser trop de problème car c'est du UHF; et pas du VHF. C'est fréquence sont beaucoup moin saturées. Il faut savoir que tous ce qui envoi des ondes peut engendrer des coupures sur votre micro. Ce qu'il faut, c'est regarder la fréquence démission de votre micro et espérer que aucun appareils ménagés ou autre ,n'envoie des ondes à la même fréquence. A savoir que le UHF pose beaucoup moins de problèmes que le VHF. Sur mes mauvais micros diversity UHF , les ETV 58D qui sortent toutes les semaines, il m'arrive d'avoir des problèmes de coupures une fois par an. Avec mes 100G2 jamais aucun problèmes et je n'ai jamais toucher à la fréquence réglé en usine.
Pimpampoum si il a 100€ je lui conseil de rien acheter; Si il peu allonger un peu je lui conseil le audio technica c'est pas plus compliqué que ça. C'est plus ou moins ce que j'ai dis dans le message précédant.
37
Que pensez vous de ce micro?
Je sais qu'il est plus cher, mais est-ce de la valeur sure?

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?products_id=954&osCsid=b5c77bd8e1a3184dbc7e32b9f9b61bca

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4173

Merci d'avance.

Hors sujet : etienne cara, t'en penses quoi des ETV 58 D, en tant que premier micro HF?
Merci

38

Hors sujet : J'ai du ETV 58D en diversity UHF et VHF. C'est vraiment de l'entrer de gamme chez shure. Tu a une capsule SM58 ,mais sûrement pas le son d'un SM58. Le diversity VHF me pose quelques problèmes ,il est vraiment limite ,j'ai beaucoup de coupures avec ,et le son c'est pas vraiment ça. Le diversity UHF a les même problèmes de qualité sonore, mais avec j'ai moins de coupures.
Regarde du coté de chez sennheiser, le nouveau freeport FP35 ou AKG le WMS 40 HT. Ces deux micros sont plus sérieux que le ETV.

39
40
Que valent ces micros les Freeport de Sennheiser?
Sont-ils bien? La portée elle est correcte? Et au niveau du son, ça donne quoi?
Merci