Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 15:00:12Shure des usa
Salut,
voilà, j'ai longuement navigué sur le net pour me renseigner sur ce qu'il se fait de mieux en matière de micros sans fil.
Les références qui reviennent souvent sont :
-Shure PGX24/SM58
-Shure PGX24/Beta58
-Shure PGX24/PG58
En sachant que je chante en lead+choeurs dans un groupe pop-rock, et que nous faisons régulièrement des concerts dans de grandes salles (150 à 400 personnes, voir plus), ou dans des petits pubs (- de 100 personnes), j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez. Donc tous les avis me seront précieux, lâchez-vous.
Autre question, si j'ai la possibilité d'obtenir un micro sans fil avec tout son système venant des USA, est-ce que je pourrai m'en servir en France sans aucun problème de connexions, de fréquences ou autre?