Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 173 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arnaque ?
Bonjour , un amis vient d'acheter sur e bay des hf sennheiser à des prix incroyable (environ un tiers du prix thomann) .Apres reception de ses colis je suis aller jetter un oeil sur le matos :
embalage sennheiser,petit autocollant à l'interieur du boitier pile sennheiser, c'est bluffant!
pourinfo: www.gbuy-inc.cn
les tarifs sont trop beaux pour être vrais
pourtant pas de probleme de récéption de colis ni d'embrouille de banque
je n'ai pas pu comparer les micros avec d'autre acheter en france .
vrai ou copie parfaite ?
si quelqu'un à des info je suis preneur
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pour contrer la contre-façon, Sennheiser et Shure devraient vendre des logos à 1 euro. "Transforme toi-même ton T.Bone en Shure et épate tes amis". Légal + la classe.


De toute façon dans l'entrée de gamme, les premiers prix des grandes marques (E815/E825, PG48...) n'ont pas meilleure réputation que les concurrents chinois. C'est même le contraire.
12
1> Euh... ca veut dire que T.Bone c'est du Shure ou Sennheiser en OEM ?
2> Et au niveau bruit quand on manipule le micro ça donne quoi ?
13

Citation : 1> Euh... ca veut dire que T.Bone c'est du Shure ou Sennheiser en OEM ?


non !!!! on n'a pas dit ça !! (en tout cas moi, je n'ai pas dit cela....!!!)
je parlais de fabrication OEM en générale et il y a des produits qui sont très honnêtes et surtout légales
il ne s'agit ni de copies illégales de chez Shure/Sennheiser ni de produits OEM fabriqué par Shure ou Sennheiser (pour une autre marque) mais de produits souvent très honnêtes offrants parfois un rapport qualité/prix intéressant et suffisant pour certains utilisateurs... et puis surtout dans l'entrée de gamme on trouve souvent des fournisseurs et/ou sous-traitant communs à plusieurs fabricants ou marques
=> il se pourrait que Shure ou Sennheiser (et plein d'autres) utilisent des produits OEM d'un fabricant qui servent peut-être aussi dans d'autres produits d'autres marques !!! (on connaît ce phénomène dans tous les domaines...)

ces produits d'entrée de gamme et pas connu (ou sans nom) n'ont aucun intérêt pour un prestataire mais pour une utilisation personnel à moindre coût...pourquoi pas ?? !! :bravo:
14
Ha ok Ziggy, oui en effet en entrée de gamme lol J'ai un HF Sennheiser E835... un Vrai :bravo:
15

Citation : 2> Et au niveau bruit quand on manipule le micro ça donne quoi ?


C'est ce qui est reproché aux copies légales (T.Bone...) de Shure SM58: D'après les utilisateurs, le son est bon, voire meilleur pour certains modèles (ce qui n'est pas impossible, vu que le SM58, tu paies quand même la légende), mais l'isolation mécanique et la protection contre les plosives semble moins efficace.