Sujet Faux microphones Sennheiser e845s
- 18 réponses
- 7 participants
- 10 404 vues
- 6 followers
Nick tammer
- 1
- 2
stef74
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
Nick tammer
Nick tammer
Le type avait du matos d occase pour un petit orchestre :ampli table mixage enceintes ect en etat moyen.
J ai achete le micro (3€) et une table de mixage (eurorack ub1832fx pro 30€).
Arrive chez moi j ai reussi a l ouvrir et la capsule n a aucun marquage ,donc c est un faux et le vendeur l avait soit disant acheter en magasin ,il vendait pour se debarrasser et semblait de bonne foi ,vu les prix pratiques
Soit il mentait (pour 3€ ?) soit il s est fait avoir (probable) ou alors il existe des vrais avec une capsule differente des bailiner???
gazzzz
Lout
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Nick tammer
UP j'ai trouve un site chinois (en cherchant " photo fake scheineser 845S) qui les vend 10e en mettant des fotos du mien legendé "genuine" et un autre "fake",j ai egalement vuque les chinois copiaient tout meme berhinger;
donc je vais mettre tout mon materiel en" panne " et faire reparer chez le contructeur qui me fera le tri;
autre chose :quand je mesure certains micros guitare ,j ai souvent des valeurs inferieures a celles constructeur ????
gerar menvussa
https://french.alibaba.com/product-gs/hot-sell-wired-shure-microphone-sm58-308237525.html
tous les microphones célèbres sont copiés dans des usines chinoises "habilités" à produire 10000 pièces de chaque par mois. les autorités chinoises sont donc clairement complices
pour reconnaître facilement un faux sennheiser, c'est bien simple, la peinture est plus claire et n'a pas du tout le même "touché" (on dirait de la peinture en aérosol métalisée au lieu de la peinture cuite au four. en outre ils sont plus légers. la notice est imprimée sur un papier bas de game avec des photos pâles. le son est toutefois correct, alors il conviendra de l'essayer sur un système d'écoute de qualité pour se rendre compte de la différence (car même un micro de super qualité donnera un son pourri sur du matos de kéké (genre boost et autres merdes)
Nick Zefish
les autorités chinoises sont donc clairement complices
Copier un produit est tout simplement légal en Chine. Ça fait peut être chi** nos industriels, mais nous n'avons pas à imposer aux chinois la législation de leur pays. Et puis nos chers industriels sont bien contents de trouver là-bas un main d'œuvre bon marché. Ce qui est illégal par contre, c'est de vendre ces copies dans certains pays qui, eux, interdisent la copie. La France en fait partie
noajo
http://www.imagup.com/data/1162206295.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2