Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 12:04:092 fois un micro ou 1 pack dual ?
Bonjour,
C'est mon premier message, merci de votre indulgence !
Je dois équiper une sono d'une association avec 2 micros HF (la table de mixage est une Audiophony Digital Club). Le budget est de 300€ maximum pour les 2 micros.
Utilisation pour la voix et l'animation, pas de chant a priori, à l'intérieur de salle de 200 à 500pers, et en extérieur avec une portée de 50/60m environ. Périodicité 10 à 15 fois par an.
Je n'y connait évidement rien du tout. Et au fil des lectures de vos messages, je pense arrêter mon choix sur AKG. Mais je me pose la question de choisir entre 2 fois un modèle simple micro comme celui ci :
Déjà, est-ce que ces références est un choix convenable ?
Ensuite, 2 fois 1 micro ou 1 fois 1 pack dual ?
Enfin, je ne vais avoir un problème de fréquence si jamais on me demandais de rajouter plus tard 1 ou 2 micros supplémentaires (je les connais les bougres ! aujourd'hui ils disent non jamais de la vie, et demain ...) ?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Freddosaxo
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 29/06/2012 à 01:17:18
bonjour, en parlant des fréquences, je ne vois pas a quoi cela correspond dans les caractestiques des micros HF : 2/6, 4/8, 4.... c'est le nombre de fréquences ?? mais cela correspond a quoi ?? j'ai pas trouver de sujet traitant de cela au moins pour avoir des explications. Merci