Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure SM58 HF

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 7 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shure SM58 HF

Bonjour à tous

avant de parler de mon problème, je vous souhaite une splendide année 2011 icon_bravo.gif

Alors venons en aux choses sérieuses. J'ai acheter un SM58 HF et son récepteur exactement comme celui-ci (j'ai pris le photo sur le web, mon APN je sais pas ou il est )

et donc mon problème c'est que je sais pas trop comment il faut le régler. J'allume le récepteur (et toute les diodes s'allume ça déjà je sais pas si c'est normale )  et puis j'allume le micro (power on et puis mic on )  sauf que là aucun son ne sort shoot.gif

Derrière le récepteur il y a un petit potentiomètre au dessus duquel il est inscrit squelch renfoncé dans la coque (donc inaccessible sans outils ) je me suis dit ça doit surement être le réglage de la fréquence alors j'y ais tourné mais sans résultat, si un seul résultat au bout d'un moment les deux diodes a et b s'éteignent .

et en me renseignant sur internet le squelch ce serai pour diminuer les bruits parasites, je me trompe ?

je précise que le voyant low batteri n'est pas allumé

 

Alors que faire ????  icon_ange.gif

Je remercie déjà toutes les âmes charitables qui en passant par là auront bien voulus me renseigner

Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

Si il y a un moment où les LEDS A et B sont allumées en même temps, c'est qu'il y a un problème. C'est le système diversity qui choisit une antenne plutôt que l'autre. Si tu as les deux en même temps c'est qu'il y a un problème.

12

et en plus que les deux diodes soient allumées le "gain peak" est allumé en permanence

poubelle ? redface2

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 21:19:23 ]

13

Pas forcément poubelle mais en tout cas à réparer... J'en ai déjà réparé un. Peak allumé = pas bon.

14

Hors sujet :

je vois que tu est en Belgique, alors je permet de te poser la question: où l'as tu fait réparer ?  et si ce n'est pas trop indiscret combien cela t'a t-il couté ?

 

Fait gaffe au gaffa  !
15

Citation de : light_mat

Hors sujet :

je vois que tu est en Belgique, alors je permet de te poser la question: où l'as tu fait réparer ?  et si ce n'est pas trop indiscret combien cela t'a t-il couté ?

 

Je l'ai réparé moi même, étant ingénieur électronicien, ça aide ;-)

Cout = 0€.

16

la chance mrgreen

moi je sort de chez shure Belgium il vont me faire un devis j'espère qu'ils vont m'épargner (pas envi de douiller ) mrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
17

bon grosse honte pour moi    je m'explique  c'est vraiment un manque d'attention de ma part je l'ai récupérer mais il n'avait pas son alim alors je lui ai tapé le premier truc qui m'est passé sous la main

et évidement c'était un AC alors qu'il fallait un DC   depuis je l'ai changée il fonctionne superbement  bien

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Bon en tout cas un grand merci à tous icon_bravo2.gif

promis la prochaine fois je ferai gaff    (mauvais le jeux de mot avec mon avatar mais bon je ne pouvais pas le laissé passer icon_mrgreen.gif )

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 20:04:46 ]