Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis : AKG WMS 40 MINI VOCAL ISM1

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 12 896 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis : AKG WMS 40 MINI VOCAL ISM1
Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'avis sur ce produit, je fais appelle à vous pour m'éclaircir.

Je fais un petit peu de disco-mobile, vraiment occasionnellement et je cherche un micro sans fil à un prix
très raisonnable, vu le nombre de soirées que je fais...Seulement pour animation, de temps en temps Karaoké.

Si quelqu'un possède ce micro, ou l'a déjà essayé, peut-il me donner son avis?

Merci d'avance.

Romain
Afficher le sujet de la discussion
21
Un des avantages du Shure est la touche mute, on, off.
Aucun plop a la mise en route ou mute, contrairement au fp 35 il me semble.

DeeGSA        

Soundcloud

22
Citation :
Aucun plop a la mise en route ou mute, contrairement au fp 35 il me semble.

Oui je viens de luis dire
23
J'ai entendu dire que le freeport est arrêté. J'ai demandé conseil à un magasin parisien qui m'a dit que ce n'est pas une grosse perte... A priori les produits AKG sont bons, les WMS45, diversity à 189€ sont mieux que le wms40 mini. Mais le wms40mini, à moins de 100€, avec 30h d'autonomie; c'est vraiment un rapport qualité prix imbattable.
24
Citation :
J'ai demandé conseil à un magasin parisien qui m'a dit que ce n'est pas une grosse perte...

Il ne faut pas exagérer non plus, pour un micro a 150€ il tire tout à fait son épingle du jeu. Je ne pense pas que les modèle d'entrée de gamme chez Shure soient bien meilleurs, le seul truc gênant sur ce micro est l'absence d'un mute silencieux.
Sinon question portée et sonoritée, c'est pas mal du tout. Le VMS45 AKG est bien meilleur, bien que les nouveaux modèles possèdent sur l'emetteur un affichage digital qui handicape fortement la durée de vie de la pile, celle-ci est passée de 30h à 8h.
25
Ce n'était que l'avis d'un vendeur qui considérait le freeport comme tirant vraiment la marque sennheiser vers le bas. Mais au final c'est un peu pareil avec le wms40mini d'akg, avec son tout petit recepteur, ses 3 fréquences d'usine non changeable, c'est vraiment de l'entrée de gamme. Le wms45 est un produit bcp plus sérieux. Par contre 8h d'autonomie...
26
pour le freeport, je l'essai réellement demain soir pour un mariage donc je vous dis ce que j'en pense. Déjà, niveau esthétique, je le trouve pas mal, le rangement pour la pile dans le micro est plutôt sympa et original. Les indicateurs a led sur le récepteur sont cool. le boitier est peu original mais ça, on s'en fiche. ça a l'air et Je dis bien ça a l'air robuste ! C'est juste dommage qu'ils le vendent pas avec une petite mallette de rangement...
27
Chez a akg a 190€ il n'y a plus de mallette non plus :(((

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 00:52:13 ]

28
Désolé de répondre tardivement. ISM1, 2 et 3, ce sont exactement les mêmes modèles, mais ils ont une fréquence différente. Il faut prendre des fréquences différentes pour une utilisation simultanée de plusieurs micros.

J'ai ces micros depuis plusieurs mois maintenant. Ils sont tout simplement excellents. Très bonne restitution, très clairs, excellente autonomie (j'y mets des accus NIMH longue durée de type Sanyo Eneloop), excellente portée, aucune interférence. Je vais bientôt en acheter un troisième.