Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro HF longue portée ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro HF longue portée ?
Bonjour,

Je dispose d'un Sennheiser EW100.
Je l'utilise peu souvent, surtout pour mes animations en extérieur -foires ...-.

Dernièrement j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de "décrochages".

Je ne sais pas si je dois le remplacer -dommage car je l'ai depuis plus de 10 ans et toujours impeccable- et si oui par quoi ? ou si je dois adjoindre un système pour améliorer la chose ...

Des fois que, je rajoute que j'ai un déport d'antenne sur le flycase :
https://www.thomann.de/fr/thomann_antennenumsetzter.htm

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 12:02:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Avec plaisir :-D

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

12
bonjour tu peut prendre deux antenne Sennheiser A1031U et deux cables de 10 metre de long et tu les montre a 4 metre de hauteur car l antenne A12AD avec la plage de fréquence que tu a il faut un spider car elle sont leur propre ampli sinon tu la Sennheiser 2003 ou tu prend deux antenne A1031U avec deux booster a ta plage de fréquence et spider d antenne asp2 ou asp1 et tu branche le récepteur et la tu gagne en porté voila
13
Citation de Mdsl :
bonjour tu peut prendre deux antenne Sennheiser A1031U et deux cables de 10 metre de long et tu les montre a 4 metre de hauteur car l antenne A12AD avec la plage de fréquence que tu a il faut un spider car elle sont leur propre ampli sinon tu la Sennheiser 2003 ou tu prend deux antenne A1031U avec deux booster a ta plage de fréquence et spider d antenne asp2 ou asp1 et tu branche le récepteur et la tu gagne en porté voila


Ahhh,ça m'intéresse ...
J'ai un pied de portique qui monte à 4 m.
Qu'appelles-tu BOOSTER ?
14
bonjour tu va sur Google et tape booster d antenne Sennheiser mais il te faut le asp1 ou le asp2 si tu mais un booster
15
bjrs à tous ,voilà je suis passé sur le modèle win42 de chez ld système puissance 50mw 500m dans des ruelles avec antenne active 15 db directive de chez AKG .