Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2014 à 11:54:21Quel micro HF longue portée ?
Bonjour,
Je dispose d'un Sennheiser EW100.
Je l'utilise peu souvent, surtout pour mes animations en extérieur -foires ...-.
Dernièrement j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de "décrochages".
Je ne sais pas si je dois le remplacer -dommage car je l'ai depuis plus de 10 ans et toujours impeccable- et si oui par quoi ? ou si je dois adjoindre un système pour améliorer la chose ...
tu utilise une antenne déportée ou pas ?
J'utilise régulièrement ce modèle avec une ou deux antennes déportées selon la configuration du lieux, ça fonctionne sans problème à distance importante...
0
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/08/2014 à 12:57:47
Citation de Chris-D :
bonjour,
tu utilise une antenne déportée ou pas ?
J'utilise régulièrement ce modèle avec une ou deux antennes déportées selon la configuration du lieux, ça fonctionne sans problème à distance importante...
Une antenne déportée ?
0
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/08/2014 à 13:09:46
tu dis que tu as un déport d'antenne dans ton rack... est-ce que tu l'utilise ?
0
(Faada Freddy)
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/08/2014 à 14:28:13
Oui, mais pour être sûr qe quoi on parle, j'ai mis un lien vers ce que j'appelle "déport"
(Faada Freddy)
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 20:35:49 ]
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/08/2014 à 20:45:58
Non, je n'ai pas ça !
Au lieu de changer de micro, ce serait la solution ?
OSTIA ! 800 € .......................
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 20:47:34 ]
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/08/2014 à 20:52:09
sans l'antenne ton déport ne sert à rien... l'antenne te permet d'allonger la portée du micro de manière considérable... et non c'est pas donné... malheureusement si tu change juste le micro et/ou le récepteur tu aura toujours le même souci...
1
(Faada Freddy)
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/08/2014 à 22:22:56
En fait, n'avais pas ce souci jusqu'à présent.
Mais non, je ne mettrais pas 800 e dans ce système, tant pis.
Je resterai à 100 m de la sono ...