Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit complet pour clarinette basse ET sax soprano

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit complet pour clarinette basse ET sax soprano
D'après vous expert guru d'AF, je veux un kit uhf pour monter autant sur une clarinette basse et un sax soprano. Je change d'instruments entre deux chansons assez souvent. Actuellement, j'ai un Shure SM57, et ca le fait pas... :(

Je joue souvent dans les bars avec mon groupe, avec une baterie de temps à autre, mais toujours des percus (djembee+bongos), de la guitare classique et 3 voix.

Pour le studio, j'ai déjà tous ce qu'il faut (Rode NT1000, Rode NT2)...

Je cherche du matos top, parce que ca me fais chier acheter de la daube, et devoir changer par après...

Qu'est-ce que vous me conseillez?

Des liens? Des conseils particuliers?

Merci d'avance :)

Marcus
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repiquer des instrus à vent je prendrai plutot du Audiotechnica que du AKG ...

Pour etre precis un ATM 35 cW, version de l'ATM 35 conçue pour les systemes UHF unipak de Audiotechnica.

ATM 35

Emetteur Unipak

Le recepteur à utiliser avec l' emetteur precedent

La meme chose en double
12
Et il est bon le son de clarinette basse avec ton micro?
en tout cas merci
13
Regarde je t'ai mis des ref au dessus. Question son les lavaliers voix AT sont excellents, et la seule fois ou j'ai pu tester un ATM 35 (enfin pas en tant que clarinettiste lol) j'ai ete ravi par le son. Je trouve que le son AT est tres clair et precis, tout en gardant suffisament de presence dans le bas du spectre. Un peu comme certain produits Beyer Dynamics en fait.
14
Merci Duch64, mais ton avis arrive un peu tard :(

@banana : Ouaip, le son et super top nickel :) PRO je dirais ;)

Pas de doute, pour le studio le combo Art DPS + Rode NT1000 et réellement super
15
Toujours personne pour un calvados? :(((


:clin:
16

Citation : Merci Duch64, mais ton avis arrive un peu tard



Shit .... :??:
17
Personne pour le calvados d'hier, ok...

Alors le New Morning? Ce soir? 19hrs? :bravo: :bravo:
18
Hello vryboudy!

Alors comme ça c'est de la merde le shure SM57 pour al clarinette? Snif... je m'apprétais à en acheter un :oo: ! je pensais pouvoir m'en servir et pour el chant et pour la clarinette?!?

Quel était réellement le problème du SM57 marcuspocus? Pourtant il semble utilisé par bcp et je trouvais ça génial d'avoir un miro utilisable en chant et en clarinette. Tu me casse smon délire, je ne te félicites pas .... :furieux:

bon j'espère avoir plus de réponses que toi au début :mdr: mais j'ai peu d'espoir...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19
Ben, pour la clarinette basse en tk c'est d'la daube grave...Il prend pas assez de basse, c'est dommage pour de la clarinette basse quand même...

De plus ce micro ne fonctionne bien que de très près. c'est à dire, que je passe de la clarinette basse au sax soprano entre 2 morceaux, et c'était toujours la galère, en plus, fais chier le pied de micro dans les pattes, l'impossibilité de ce déplacer, etc...

Vive le sans fil sur scène!!!

Et en studio, le statique évidemment. Nah, les dynamiques, yen a des bon, mais c'est vraiment pas top le SM57. Probablement que le beta57 est mieux, mais j'avais pas envie de faire le cobaye. J'ai pris le statique sans fils. trop trop top!

Et ben, on dirati que j'ai bien cassé ton trip.... :demon: :diable:
20
Snif ouai bien cassé le délire en effet mais bon je suis sceptique sur ton scepticisme lui même bien sceptique :oo:

Non ok merci en tout cas, je vais repenser un peu à tout ça alors avant de l'acheter! Mais c'est vrai que peut être ce serait différent avec une clarinette en Si b, peut être mieux adapté car moins de basses ... Enfin c'est ce que j'ai pu lire un peu autour même si je suis tout à fait d'accord c'est un peu du bricolage mais en attendant les fonds :fache:

Sinon tu les trouves où tous ces smileys de fou, moi ok j'en ai pas mal en haut de la fenêtre message mais j'en vois plein d'autres qui me font bien marrer c'est des trucs perso?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé