Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent les micro HF d'entrée de gamme ?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les micro HF d'entrée de gamme ?
J'ai besoin d'un micro HF. Or vu l'utilisation que j'en aurai, je me fous un peu de la qualité sonore. Le seul truc qui m'importe c'est que la transmission soient correcte dans un rayon de 20 m.
J'ai vu des modèles entre 80 et 150 euros, puis-je espèrer trouver une truc correct (si possible avec un récepteur rackable).
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en matière de portée et de décrochage ?
12
Bon ok, c est pas du tres longue portée, mais faut voir quelle utilité tu vas avoir de ce genre de mic. on va dire qu il marche sans décrocher avec environ 75m, ce qui est pas mal pour le prix (faut que je recherche la reference, promis :lol: )
13
Bon ok, c est pas du tres longue portée, mais faut voir quelle utilité tu vas avoir de ce genre de mic. on va dire qu il marche sans décrocher avec environ 75m, ce qui est pas mal pour le prix (faut que je recherche la reference, promis :lol: )

le probleme, c est que je l ai eu chez mhd, mais j ai verifié, ils le font plus (en tout cas il est pas sur le site), et les autres micros ghst sont de vrais daubes en niveau qualité de son.
14
J ai une photo du micro mais je sais pas comment mettre des photos sur le forum
15
Laisse tomber s'il ne se fait plus...
Pour les photos va voir le thread des FAQ dans Fonctionnalité Audiofanzine...
16
Ils le font ptet ailleurs, et ptet sous une autre marque vu que ghost c est pas vraiment une marque..
17

Citation : Que valent les micro HF d'entrée de gamme ?

Pas cher puisque c'est des entrées de gamme :noidea:
18
Pis j ai pas toujours trouvé comment on mettait des photos dans les threads...... :D:
19

Hors sujet : Bah t'es un boulet, s'pas grave!

20

Hors sujet : crotte, colombo