Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2011 à 13:07:35Pas de revendeur sérieux !
Salut,
le seul endroit en France où l'on peut acheter ces micros est ebay .
Malheureusement , le seul vendeur agréé pour la FRANCE est plus que léger :
- pas de site web
- pas de traduction en Français des descriptifs et fiches techniques
- gamme de micros CASCADE très limitée
- pas de choix colori sur les modèles (4 possibilités normalement)
- pas de choix "lundhal" ou "stock"
- aucune facilité de paiement
- ne répondent pas aux mails
Vivement un revendeur sérieux pour ces micros à ruban très appréciés outre-atlantique .
En attendant, j'ai commandé des FAT HEADS sur le site du fabricant et ça ne me reviendra pas plus cher que le revendeur d'ebay malgré les frais de port et la TVA .
On discute par mail avec un vendeur, paiement par paypal ( ou autre ) et on le recois peu de temps après.
10 euros de frais de port,Recu niquel, pas de problème pour moi =)
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/04/2013 à 11:31:39
salut,
ouais j'ai reçu le mien de chez audioware moi aussi il y a 3 ou 4 mois, aucun souci, réactifs, fiables.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
qu'est ce que ça donne à l'usage sur le sinstrumùents notamment ?
On discute par mail avec un vendeur, paiement par paypal ( ou autre ) et on le recois peu de temps après.
10 euros de frais de port,Recu niquel, pas de problème pour moi =)
0
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
mon utilisation a été seulement sur prises guitares; j'avais pris la version sans le transfo Lundhal, justement pour colorer. C'était mon premier ruban, en effet très égalisable, ce que tous disent (comme tous les micros ruban semble-t-il). Je le couplais à d'autres micros, 57/421/statique. Seul, pour mon style le plus fréquent, je ne l'aurais pas utilisé (rock énervé/metal). Pour du blues à mon avis, avec des grattes brillantes, télé etc.., il peut faire l'affaire sans problème. Un bon micro en considérant mes connaissances-je ne suis pas pro. J'emploie le passé car je l'ai revendu il y a 1 ou 2 ans pour permettre un autre achat...Depuis peu, j'ai acheté un ruban, un r121
J'espère que ça peut aider...
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."