Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les micros ruban(s) à + 800€, y a aussi les Crowley and Tripp, assez fabuleux( le prix est fabuleux aussi...), et dont le niveau de sortie est comparable à un bon micro statique, chose assez unique.
Dans les micros ruban(s) à + 800€, y a aussi les Crowley and Tripp, assez fabuleux( le prix est fabuleux aussi...), et dont le niveau de sortie est comparable à un bon micro statique, chose assez unique.
et différents modèles AEA (dont certains sont fantastiques, mais les prix font mal)
Le R84 est celui qui a le plus de succès et on le trouve à moins de 1000 €, moins cher que le Royer R121.
Ne pas oublier le Sigma et sa version stéréo, l'Apollo, de Sontronics. Je préfère l'Apollo à ma paire de Coles 4038 que j'ai vendue, bien que j'ai une ronflette importante que je dois filtrer. Ce sont des micros à ruban actifs, donc alimentés en 48V comme des micros à condensateur.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 00:31:24 ]