réactions à la news NoHype Audio LRM-2
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 833 vues
- 13 followers
jp_g
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
Anonyme
requiem62138
jp_g
Salut, oui, mon studio est sur le point de fermer mais il existe toujours donc on peut s'y retrouver pour des essais. Sinon comme toujours, 14 jours pour renvoyer le matos si il ne correspond pas aux attentes...
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
rroland
FabN
J'ajoute que jp_g est quelqu'un de très sympa.
+1
bibi-piegeareves
plcv83
le LRM1 me faisait grave de l'oeil mais là, je crois que je suis hameçonné.
Peux tu me (nous) dire un peut plus sur le comportement de LRM2 avec des voix d'homme/femme. j'aime les rubans sur les voix mais faut trouver le bon. en gros pour quel type de voix?
le FETHEAD est il fortement conseiller ou un bon préamp (Isa1) fait l'affaire?
merci
jp_g
Salut, j'ai pris la (mauvaise?) habitude d'essayer de tendre vers la linéarité, peut-être à force de travailler avec Line Audio... le LRM-2 est donc plus linéaire que le LRM-1, surtout avec le Lundahl en sortie, et donne d'excellents résultats sur tout type de voix, mais on est plutot dans le Folk/Rock que dans la Pop criarde, évidemment; le son reste chaud et rond. Je peux envoyer un petit sample du LRM-1 sur une voix Folk par Email, merci de me contacter si ça vous dit. Je n'ai pas encore de sample utilisateur du LRM-2 mais ça ne va pas tarder.
Le Fethead est top quand les câble sont long (au delà des 6-7 mètres) et si il y a Bcp d'interférence radio et autre, c'est une vraie bénédiction. Mais avec des câbles courts, le Fethead ne se justifie que si le préamp n'est pas clean en bout de course (au delà des 50dBs de gain). On m'a renvoyé des rapports mitigés des préamps ISA avec les rubans, mais je pense qu'en sélectionnant l'impédance d'entrée donnant la réponse appropriée (en général Z plus basse en entrée = moins de basses et un peu plus de signal) n'importe quel préamp à Z variable devrait faire l'affaire, mais attention à certains préamps genre ART Pro MPA etc qui réagisent de manière imprévisible comparé à des modèles avec transfos en entrée. Dans ce cas, le Fethead est un bon "buffer" entre le micro et le préamp.
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 20:22:24 ]
requiem62138
- < Liste des sujets
- Charte