Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Yeti Pro
Photos
1/19
Blue Microphones Yeti Pro

réactions à la news [NAMM] Blue Microphones Yeti Pro

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 005 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Blue Microphones Yeti Pro
Blue Microphones présente le Yeti Pro, un micro USB qui sera disponible en Europe au mois de Février et que vous pourrez découvrir du 13 au 16 janvier au Winter NAMM Show.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, j'ai reçu mon yeti pro et suis très satisfait du rapport qualité/prix !
Maintenant, j'aimerais le fixer sur un pied de micro avec une suspension, mais son
diamètre est quand même de 7 cm...
Si quelqu'un pouvait me guider vers une suspension de bonne qualité qui accepte
ce diamètre, du type :

https://www.thomann.de/fr/rycote_universal_studio_mount.htm

Hélas, le maxi ici est 5,5 cm.

Merciiiiiiii
12
Up...
13
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir le Yeti Pro, c'est un très joli micro, mais j'ai quelques problèmes.
j'ai pourtant bien suivi le manuel d'utilisation, j'ai déjà remarqué que le fichier .Exe du driver ne porte pas le même nom dans le dossier .zip, première bizarrerie.
Après avoir installé le driver, et fait les réglages dans le panneau de configuration, je décide d'enregistrer, le problème c'est que le son est très bas (j'ai mis tous les volumes dans l'ordinateur à fond, et le bouton gain sur le micro est presque à fond également). De plus, j'ai remarqué des crépitements dans les enregistrements, ce qui m'a assez déçue.
J'ai essayé d'enregistrer dans 2 pièces différentes, pensant que c'était une histoire d'acoustique, mais rien ne change. J'ai tout d'abord essayé sur Windows Vista et là je suis sur un Windows Xp. Serait-ce un problème de carte son ? :???:
Je suis comme désespérée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Lunati06
14
mate ton gain ? (je sais j'ai du retard)

alors niveau qualité ça donne quoi? Parce que bon, c'est du produit mac, c'est à dire qu'on paye le design et une qualité sure. Cela dit, rapport qualité prix........ on sait toujours ce que ça donne. Tu retire la pomme et il en reste pas des tonnes.
15
Hahaha j'aime que trop l'expression retire la pomme et il reste pas des tonnes :):).

Bon si non, pour revenir au sujet plus sérieusement, pour ce que j'ai comprit, les micros USB ( de moins celui si ) fait office d'entrer et de sortie, alors c'est lui qui gère.

Pourrait-ont savoir quel logiciel tu utilise ?

www.wsproaudio.com

16
17
Bonjour à tous.
Ca fait un bail que je suis pas passée par là mais ça y est j'ai trouvé la solution.
C'était un problème de gain vis à vis de l'ordi.
https://www.youtube.com/watch?v=9F57zYjOwq8&list=FLxEpW5xWQjczq82fB69JYCg&index=9&feature=plpp_video
Voici le lien qui m'a permis de résoudre mon problème.
Sinon le micro est génial ! :)
En espèrant que ça aide d'autres personnes dans le même cas que moi.
Cordialement,
Lunati06

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 18:00:53 ]