Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence invivable sur Ableton et micro Prodipe

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence invivable sur Ableton et micro Prodipe
Bonjours à toutes et à tous,
Je rencontre un problème avec un microphone qu'un ami m'a prêté avant que je puisse m'acheter le mien (un Prodipe ST-USB Lanen). Je ne peux en effet absolument pas enregistrer avec Ableton car que je mette le moniteur en off ou on la latence est toujours présente et c'est donc impossible d'enregistrer quoi que ce soit. A noter que sur audacity le problème ne se pose pas et qu'aucune latence (sauf quand je désire avoir un retour direct) n'est à signaler lors de l'enregistrement. Sauf que voilà je vais pas tarder à acheter le miens et j'aimerai ne pas avoir à jongler entre les deux logiciels pour enregistrer mes parties chants ! :oo:
Petit indice, quand j'ai installé les pilotes, il ne me proposait que du 32bits, le test de fonctionnalité fonctionnait bien en 32bits. il y avait aussi un test de fonctionnalité en 64bits sauf que là aucun micro Prodipe n'était détecté et pour le coup le test n'était pas concluant.
Enfin, sur ableton, quand je mets "ASIO" dans les préférences il refuse catégoriquement de mettre le micro en entrée (mais fonctionne en MME avec la latence ATROCE dont je vous parle).
Donc voilà je sèche un peu, j'espère que vous saurez m'éclairer de vos lumières ! :8):8):8)
2
Up svp