Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 11:45:09Problem : Samson CO1U avec cubase sx
Bonjour
J'ai un problem tres génant, mon cubase sx ne detecte plus mon samson CO1U, alors qu'auparavant tous fonctioné bien, je pouvais enrengistré ma voix sur cubase...
Je suis allé dans " propriété son et périphérie" , tous est bien réglé, le teste matériel a detecté ma voix....
Comment telecharger l'asio? et ou ? je vais suivre ton conseil
0
thegaou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/05/2007 à 12:35:53
Normalement l'asio s'installe avec cubase tout seul
moi à l'installation de cubase j'ai trouver dans le dossier de cubase asio full duplex et asio mulimedia
pour le telecharger je sais pas trop peut etre que sur le cd d'installation tu pourras le trouver là je ne peut pas trop t'aider désoler
Si tu a fait un test voix avec le micro ds cubase, je voix aps pk ca marcherai po, cherche ds le logiciel un treuc du genre...materiel denregistremen un truc comme ca
Bye
0
@kcel
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/01/2009 à 13:30:44
Bien le bonjour,
Alors je vais tenter d'expliquer clairement ce qui m'arrive. J'ai donc cubase sx, une carte son juli@ et le micro samson co1usb. Le problème c'est que quand je me mets sur le driver "Asio Full Duplex" et que je vais dans le tableau de bord, je peux activer le micro et ça marche.
Là c'est ok
Par contre, si je mets le driver "Asio ESI Juli@", je ne peux pas accéder au tableau de bord. Or, je voudrais y accéder pour essayer de faire la même manoeuvre qu'avec le driver "asio full duplex", vous me suivez?
Auriez-vous une solution car avec le driver asio full duplex, si j'enregistre avec le micro et que je tente de jouer avec un instrument virtuel en même temps, c'est pas génial du tout, latence...