Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

Sujet Problem : Samson CO1U avec cubase sx

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 275 vues
  • 5 followers
1 Problem : Samson CO1U avec cubase sx
Bonjour

J'ai un problem tres génant, mon cubase sx ne detecte plus mon samson CO1U, alors qu'auparavant tous fonctioné bien, je pouvais enrengistré ma voix sur cubase...
Je suis allé dans " propriété son et périphérie" , tous est bien réglé, le teste matériel a detecté ma voix....

quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Comment telecharger l'asio? et ou ? je vais suivre ton conseil
12
Normalement l'asio s'installe avec cubase tout seul
moi à l'installation de cubase j'ai trouver dans le dossier de cubase asio full duplex et asio mulimedia
pour le telecharger je sais pas trop peut etre que sur le cd d'installation tu pourras le trouver là je ne peut pas trop t'aider désoler :(
13
Si tu a fait un test voix avec le micro ds cubase, je voix aps pk ca marcherai po, cherche ds le logiciel un treuc du genre...materiel denregistremen un truc comme ca :clin:
Bye
14
Bien le bonjour,

Alors je vais tenter d'expliquer clairement ce qui m'arrive. J'ai donc cubase sx, une carte son juli@ et le micro samson co1usb. Le problème c'est que quand je me mets sur le driver "Asio Full Duplex" et que je vais dans le tableau de bord, je peux activer le micro et ça marche.

Là c'est ok

Par contre, si je mets le driver "Asio ESI Juli@", je ne peux pas accéder au tableau de bord. Or, je voudrais y accéder pour essayer de faire la même manoeuvre qu'avec le driver "asio full duplex", vous me suivez?

Auriez-vous une solution car avec le driver asio full duplex, si j'enregistre avec le micro et que je tente de jouer avec un instrument virtuel en même temps, c'est pas génial du tout, latence...

Merci d'avance pour votre aide!

Aku