Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a qui s'emmerde pas!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 139 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui s'emmerde pas!
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh le langevin c'est du bon micro quand même (made in manley)........après je sais pas son cours en ce moment mais ça parait plus réaliste......
12
Qui parlait du Langevin?
13
Salut tout le monde...

La Lexicon LXP1 à 249€!!! Faut pas déconner quand même!!!

Gma j'ai l'impression que le type en fait son business et que ce n'est pas que pour noel... Va faire un tour sur les gens qui lui ont acheté du matos.
Ca va bien s'passer!!!
14
Le langevin il part généralement à 500 euros en occase. 200 euros dans les dents, c'est moins honteux que pour le T.bone, s'il est en super état. Le lexicon aussi c'est vraiment limite, j'en ai vu à 150 euros en occase sur le net. Mais ce type est incroyable, il est fou à lier ou alors il ne se regarde plus dans la glace le matin!!!! J'ai rarement vu un truc pareil. Et selon son feedback, il vend plein de trucs en plus!!!!! Bon le prix de la basse est plus honnete, ce sont de bonens basses tune. Les 6 cordes aprtent généralement autour de 1000 euros. Rho la la la il m'a aps répondu à moi en tout cas...Ca me révulse. Et je ne peux toujorus pas contcter beya, le formulaire ne sembel aps amrcher sous safari (mac)....Grrrrr
15
Et moi sous PC je n'arrive pas à le trouver, ce formulaire du diable, tu n'aurais pas un lien vers lui ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Faut aller dans al section ebay en confiance et sur le menu de gauche il y a un lien "nous contacter".
17
Voilà une copie du message tel qu'eBay va le recevoir :

Citation : Signaler un objet interdit ou une infraction aux règles de mise en vente > Signaler un cas de fraude potentielle > Vous n?avez pas enchéri, mais vous pensez qu?il s'agit d'une annonce frauduleuse

Item number(s):
7348659600


Message: Bonjour, je vous contacte, car ce vendeur exploite l'ignorance de certains acheteurs pour vendre un produit 6 fois son prix neuf.

En effet, le microphone vendu (T-bone SC400) n'est disponible que chez un seul marchand (produit propriétaire) : Thomann en Allemagne. Ce micro (qui n'est en outre pas vraiment comparable à Neumann, il suffit de comparer les courbes de réponse en fréquence) est vendu neuf à 59?, et ce membre se permet de le proposer à 349?.

Lien vers le micro chez Thomann :
https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_sc400_grossmembranmikro_prodinfo.html

Après en avoir parlé avec quelques membres du site Audiofanzine.fr, nous nous sommes rendu compte que nombre des objets de ce vendeur étaient vendus à un prix très largement supérieur au prix neuf pratiqué.

Cordialement.

Nicolas ******



Bon, je me fais pas non plus d'illusions, mais au moins j'aurai essayé ! :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Je lui ai écrit moi aussi :

Citation : Bonjour,
je serais éventuellement interressé par ce micro, mais souhaiterais connaitre les différences par rapport à ceux de même référence vendus un peu moins cher en neuf. Merci par avance de votre réponse.



Il m'a répondu ceci :

Citation : ce micro est une fabrication Allemande je l'ai acheté a berlin il y a quelques années
il a un filtre et un aténuateur je m'en suis un peu servi dans mon studio
mais en géneral les gens référent neumann c'est la référence je l'ai donc quasimment jamais sorti il n'as pas une rayure on le croirai neuf
je sais que les prix de cette marque ont beaucoup baissé car maintenant ils sont fabriqués en chine mais made in china ce n'est pas la méme chose !!!
cordialement

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

19
:pong: :pong:

c'qui faut pas entendre quand même.......y manque pas d'air le gars.........

Citation : on le croirai neuf



ben oui vu qu'il doit être neuf......... :ptdr:
20
Nouvelles du jour :

Citation : j'ai retiré le micro des ventes
j'en ai mis un autre a la place a tube
bien plus cher mais c'est une vraie rareté
presque unique
si le t.bone t'ntéresse fais moi une offre



Je lui ai répondu que je n'étais pas interressé, en lui précisant que je le trouvais un peu trop cher par rapport au même en neuf.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com