Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un micro pour faire une maquette ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choisir un micro pour faire une maquette ?
Bonjour a tous,

je compose de la musique House et Electro sur PC et je dispose d’une carte son AudioTrak MAYA 44 USB et d’une console de mixage Alto S 8 et je désire pouvoir faire mes prise de son dans Home Studio pour réalisé mes maquette. Quelles micro dois je choisir ? Dois je m’orienté verre une solution micro USB ? Merci d’avance…
2
Halo y a du monde dans se forum ???
Quelqu'un peux t'il m'aidé ?
3
Tu as tout ce qu'il te faut. Donc un micro statique à large capsule devrait faire l'affaire, plutot qu'un micro usb.

Va voir ,

Ensuite, tu dois regarder le contenu de ton portefeuille. Pour ça, il faut aller ici

N'oublie pas de rajouter un bon pied de micro, un cable xlr/xlr et un filtre anti pop.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Mon budger es d’environ 200 à 250€ mais je pas prendre n’importe quoi et je pensé a un micro USB car les près amp micro de ma table souffle pas mal…
5
En micro usb, tu vas manquer de choix, et les tests ne sont pas unanimes pour le samson c01u.

Tu dis que ta console souffle, mais avec quel micro l'as-tu testée ? avec quel genre de cable ? l'as tu bien réglée ? Je pense que tu peux lui donner une seconde chance et passer un peu de temps à peaufiner tes réglages, avec un micro a bon niveau de sortie et un cable xlr/xlr (pas un xlr/jack mono) tu devrais arriver à un résultat très correct.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
J’ais testé la table avec un Sennheiser E 845 et un câble de qualité ! Des l’instant ou on pousse un peux le trim la table souffle même sen micro de brancher et je trouve quelle colore un peux le son. sinon je pense m’orienté verre un Shure KSM27SL. Quand pense tu ?https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C48427%2Cmao%2Cshure_ksm27sl.html
7
Connais pas.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
Ok merci pour tes conséils !!!!