Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 20:39:52Faire évoluer mon home . mais avec quel micro ?
Bonsoir à vous home studistes,
Je souhaiterais faire évoluer mon home studio, donc changer de micro... Je possède une carte son Digidesign Mbox2 et j'ai pour but d'acheter le SPL Track One en préampli (déjà au moins, ça c'est décidé !) et a vrai dire j'hésite incroyablemen quant au choix du micro , j'ai voguer dans pas mal de posts, de sites, de tests et je n'avance guère...
Je souhaiterais un micro pour 500€ maximum (si c'est quelques € de plus je vais pas pleurer non plus ^^) qui soit adapté pour les voix hommes et femmes, rappé ou chanté. Je veux un micro qui ne sonne pas trop aigu, mais qui ne sonne pas comme dans une boite non plus (je sais pas si c'est dans la gamme de prix que je veux).
D'acc d'acc ... je t'ai envoyé un message via audio fanzine concernant les prises de voix, c'est bien ça dont tu me parlais en me disant "join moi par mp" ?
Je pense m'orienté vers le AT4040 dans ce cas, j'attend tt de même de voir quel son il en sort ^^