Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Budget de 3000 euros ou plus environ : quel micro, pre ampli, etc pour voix homme aigu ?
Mon style se situe sur du rn'b, pop, je suis un gars mais pas avec une voix grave, car j'aime monter dans les aigus. J'ai fait tellement de recherche sur le net, mais je suis vraiment perdu. Pour 3000 euros environ ou plus, que me conseillez vous comme micro associé à un préampli, etc...je précise que je n'ai pas de cabine mais que mon imac ne fait pas de bruit, silencieux...c'est pour faire des maquettes mais de très bonne qualité vous voyez ? merci !

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 14:54:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Hors sujet :
Fin du HS : simplement je ne vois pas l'interet de conseiller des dépenses alors qu'on a pas perçu de différences significatives.
Dans un Home studio de base, j'attends toujours de faire un blind test convaincant sur les cables Mogami versus Thomann.
Etant avant tout gratteux, on nous vend des cables HP hors de prix qui ne passent pas le dit blind test.
Je ne parle pas de longévité, mais bien des arguments sonores avancés au dessus.

27
Merci pour le conseil du tlm 193, si par contre, tu pouvait me conseiller sur le cablage et le matos, car je suis vraiment amateur et que je n'ai pas eu l'occasion de tester déjà je n'ai que 19 ans, ciao !

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 13:29:22 ]