Sujet de la discussionPosté le 09/07/2010 à 19:59:27Connexion Microphone: BOOM! Quelqu'unpeut m'aider?
Bon c'est bizarre à dire, je pense que c'est basique, mais bon si je pose la question c'est que j'en ai aucune idée. Voila, j'allume mon préampli, ma carte son, j'appuie sur le bouton de mon préampli pour les 48v. Là je branche mon jack dans le préamp, puis ensuite au micro, du coup sa fait un BOOM. Est ce que le BOOM n'endommage pas mon microphone, et comment devrais je m'y prendre pour que ce BOOM n'existe pas?
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 20:52:02 ]
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/07/2010 à 20:57:00
Je pense (mais je ne suis pas certain) qu'il voulait dire un cable xlr/xlr entre le micro et le préampli et un cable jack/jack entre le préampli et la carte son, sinon, de toute façon, il est peu probable que l'alim fantôme soit véhiculée sur l'embase jack, comme on l'a souligné plus tôt.
Je pense (mais je ne suis pas certain) qu'il voulait dire un cable xlr/xlr entre le micro et le préampli et un cable jack/jack entre le préampli et la carte son, sinon, de toute façon, il est peu probable que l'alim fantôme soit véhiculée sur l'embase jack, comme on l'a souligné plus tôt.
Mise a part stéréo à la limite mais la ont arrive sur de la câblerie réarranger perso, je pence pas que ce soit le cas