Sujet de la discussionPosté le 17/11/2010 à 13:18:29Micro + enceinte ?
Bonjour, je débute dans le chant et je me demandais s'il fallait qqch de plus pour pouvoir chanté avec un microphone et une enceinte amplifiée 2 voies . Merci
ben...pour démarrer oui si tes zicos jouent pas comme des forcenés. Ta contrainte budgéaire est assez limitative donc c'est de l'ntrée de gamme mais je dirai que ça dépend aussi de la configuration de ton groupe. Si tu trouves mieux en enceinte amplifiée, ce sera d'occase comme précisé par JxB.
Me revoila, après commande ... Je vient d'ouvrir mes packets avec l'enceinte, le micro, le pied et le cable que vous m'aviez conseillez, et il y a un problème .
L'enceinte (THE BOX PA108A) a un bouton sélecteur "line/mic selector" Quand je branche mon micro et que je laisse le bouton sur sa position initiale, line, on ne m'entend pas du tout. Et quand j'appuis sur ce selector pour le mettre en position "mic", il ne tient pas et se remet en "line". Et si je reste appuyé dessus, la loupiote rouge indiquant "mic" s'allume et on m'entend. Mais rester appuyer sur ce selector risque de ne pas etre très pratique pendant l'utilisation du micro ...