Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NT3

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 110 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NT3

Bonjour,

ben voilà, je voudrais remplacer mon NT3 (RODE), par quelque chose de mieux (enregistrement de whistle, guitares acoustiques et chant sur magneto numérique). Vous auriez des recommandations ?

Pour info, voilà le type de compo (valse des druides)

Merci d'avance icon_confused.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon allez, j'ai commandé le MK 105. 350 euros avec le transport. mrgreen

12

Okey, bon enregistrement avec bravo

JxB

13

ben j'espère que ça va me changer du NT3, sinon je vais être déçu.

14

Dites, je viens de recevoir le MK, et il ne marche pas, et j'ai pas l'impression qu'on peut mettre une pile dedans, vous avez une idée ? facepalm

15

AIE, je crois que j'ai compris, il faut une alimentation fantôme (V 48), et je pense que mon magneto n'en a pas (D 12 Korg), si quelqu'un a une idée, ou il faut que je revende le micro facepalm

16

je te recommande d'acheter cela.

c'est un mini preampli micro. https://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm

Sinon il existe je pense des boitiers alim phatom (chez samson audio par exemple)

17

Bon, j'ai trouvé ça, j'espère qu'ensuite ça va marcher

18

good bravo

19

Dites, je viens de regarder par hasard, et peut-être heureusement, qu'il y a dans le mode d'emploi de mon compresseur (ivory 2 5050 à lampe) une petite note sur les alim phatom, or c'est en anglais et je ne comprends rien, cependant, il y a "Caution", et ça ça veut dire attention. Quelqu'un sait s'il y a des contre indication ?

20

Ben il y a une alim phatom dessus....donc exit l'achat de ton l'alim phantom. C'est une tranche de console donc il possède un preampli micro avec la possibilité d'envoyer du 48v pour alimenter un micro