Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 14:37:36NT3
Bonjour,
ben voilà, je voudrais remplacer mon NT3 (RODE), par quelque chose de mieux (enregistrement de whistle, guitares acoustiques et chant sur magneto numérique). Vous auriez des recommandations ?
tu peux trouver en okaz, neumann tlm 103 ou de préférence un audio technica de la série 40xx
0
petros
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 13/12/2010 à 22:15:02
bon, y va falloir que je choisisse encore . ZAlors donc j'ai lu les avis, le technica AT 4033 me semble pas mal pour moi, c'est surtout qu'il semble simple d'utilisation. Sinon y'en a un en particulier pour le technica serie 40? Ou ça n'a pas trop d'importance.. .
0
Anonyme
3446
7Posté le 14/12/2010 à 08:13:18
Le 4033 est très bien. Dans la série 40xx, n'importe, ils sont tous bons.
J'ai écouté plusieurs 40 vite fait, et le 4060 me plait mieux au niveau son. J'ai aussi regardé le MK 105 et c'est vrai que ça a l'air terrible, un peu pop peut-être, mais tout dépend sans doute aussi du style derrière. En outre, il était donné pour avoir doublé de prix, et je l'ai vu à 329 euros ce qui est quand même attrayant comme argument
0
petros
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 14/12/2010 à 12:08:12
et ça sert à quoi au juste les suspensions ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10Posté le 14/12/2010 à 13:03:49
C'est pour accrocher le micro dessus, de plus l'avantage c'est que d'éventuels bruits de perche (si par malheur le/la chanteur(euse) venait à tapper dans la perche, les vibrations sont limités, en théorie...)
Enfin, je trouve que c'est plus une sécurité qu'autre chose ;)