Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2013 à 14:38:12Conseil pour débutant
Bonjour à tous,
Tout fraichement inscrit sur ce forum, je suis également un profane au niveau de l'audio.
Étant donné que je pars prochainement faire un documentaire en Équateur, j'aurais aimé avoir votre avis sur les choix et la compatibilité du matériel que j'ai présélectionné.
Au niveau du son, voici ce que j'avais repéré en me renseignant sur différents forums:
un H4n peut être le bon choix.
pour les HF essaye de voir en occase car avec le passage á la télé numérique beaucoup de prestataire ne peuvent plus utiliser leur matos pour cause de fréquence, mais en ecuador doit pas avoir de problème. Les ew100 ancienne version par exemple, ici en Allemagne tu en trouve souvent sur ebay sans le micro pour pas cher car inutilisable en Allemagne. Le ou les micros tu peut toujours les acheter neuf.