Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de branchement Behringer C1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement Behringer C1
Voila alors je viens de m'offrir un microphone Behringer C1 avec cela j'ai du acheter une table de mixage (normal pour l'alimentation fantome) ma table est : ALTO ZMX52 ! Donc en vous expliquant la chaîne !

Mon micro ----> [cable XLR Femelle vers jack 6.35] ----> Brancher a la table en port MIC 1 -----> Je fais ressortir le tout par une double jack 6.35 brancher respectivement sur les port MAIN MIX : L et R et ensuite relier a une jack 6.35 brancher sur le port microphone de mon pc donc de la carte son !

Mais voila le problème étant que je n'arrive pas a avoir un seul son en écoutant le périphérique sur mon PC, RIEN..

Une gentille âme pour me venir en aide ??
2
Le micro C1, comme tout micro avec alim phantom se branche avec un xlr-xlr.
Pas en jack, la console ne délivre pas les 48 v, et a éviter dans le câblage du studio(patch), court circuit obligé un jour ou l'autre.

Tu dois rien avoir en entrée dans la console,

3
je pense que tu veux utiliser la carte son interne à ton pc ...
il faut que tu fasses une petite manipulation ...
démarrer/panneau de configuration/matériel et audio/gérer les périphériques audio/enregistrement/mic in at front panel/par défaut/propriétés/écouter/écouter ce périphérique
.... tu auras le volume de ton entré dans le mélangeur windows
4
Comme dit plus haut : ce micro a besoin d'une alim fantôme et se branche donc en XLR-XLR dans un préampli qui put délivrer une alim 48 volts.
5
Mon full XLR arrive demain je vous tient au courant, merci pour toutes vos réponses ! ;)