Le PG81 est-il encore vendu neuf ? Je pense qu'il est remplacé par le PG ALTA 81.
D'ailleurs surement que toute la gamme PG a été remplacée par la gamme PG ALTA ?
Shure avait sorti cette gamme PG pour être présent dans le segment des micros 1er prix à 100€ environ. La concurrence chinoise ou made in china est rude dans ce segment. Et Shure y est arrivé avec un bon train de retard, qu'ils n'ont pas rattrapé, du moins en France. C'est mon impression.
Cette gamme PG ALTA ne semble pas mieux partie, en France toujours.
.../...
En tout cas, je ne trouve pas ça très crédible de la part de Shure cette façon de décliner tous les top-ventes de son catalogue en version low-cost:
Le beta58 (ou sm58 ?)devient PGA58, le 57 devient PGA57, le SM81 devient PGA81, etc...
C'est un peu comme si Renault reprenait sa gamme pour la sortir en low cost badgé Dacia !
Le responsable communication de dire : Voilà, chez Renault on sait faire des belles autos, et pour les petits budgets, vous les retrouverez chez Dacia, où l'on a volontairement enlevé de la plus value technologique pour diminuer les coûts !
Pas très engageant, non ?
En rappel ce sujet :
Commentaires sur la news : [namm] Série de micros Shure PG Alta