Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Latence miro fl studio

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence miro fl studio
bonjour , j ai de la latence quand j enrengistre ma voix sur fl et sa m empeche de travailler... je trouve rien sur internet, si quelqu un peux m aider merci
2
Détaille ta chaine de matos. Il y a un million de raisons possibles pour que t'aies de la latence.
3
Précise le matériel utilisé (carte son, logiciel...).
4
j ai la scarlette solo, micro behringer b1 et voila, donc le son marche bien c est propre et tout sauf que il y a un petit peu de latence. pas enorme mais trop pour chanter.
5
microphones-2217540.png
6
As-tu activé le "direct monitor" sur ta Scarlet? Ceci te permet d'entendre le son du micro AVANT qu'il ne soit envoyé dans l'ordi (donc sans latence).
7
oui merci mais il y a toujours une petite latence
8
Tu as activé les drivers adsio4all, or c'est de la vraie chiotte, qui te causera obligatoirement de la latence.
Utilise les drivers asio "tout court".
9
Citation :
Tu as activé les drivers adsio4all, or c'est de la vraie chiotte, qui te causera obligatoirement de la latence. Utilise les drivers asio "tout court"

+ 1. Cela dit, en principe en direct moniteur, il n'y a pas de latence (le son est envoyé au casque avant de passer par l'ordi, sauf si ce modèle fonctionne différemment des autres, mais cela me surprendrait).
10
c etait une anicnenne photo, je l avais deja changer ahah. par contre latence toujours la