Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Latence miro fl studio

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence miro fl studio
bonjour , j ai de la latence quand j enrengistre ma voix sur fl et sa m empeche de travailler... je trouve rien sur internet, si quelqu un peux m aider merci
2
Détaille ta chaine de matos. Il y a un million de raisons possibles pour que t'aies de la latence.
3
Précise le matériel utilisé (carte son, logiciel...).
4
j ai la scarlette solo, micro behringer b1 et voila, donc le son marche bien c est propre et tout sauf que il y a un petit peu de latence. pas enorme mais trop pour chanter.
5
microphones-2217540.png
6
As-tu activé le "direct monitor" sur ta Scarlet? Ceci te permet d'entendre le son du micro AVANT qu'il ne soit envoyé dans l'ordi (donc sans latence).
7
oui merci mais il y a toujours une petite latence
8
Tu as activé les drivers adsio4all, or c'est de la vraie chiotte, qui te causera obligatoirement de la latence.
Utilise les drivers asio "tout court".
9
Citation :
Tu as activé les drivers adsio4all, or c'est de la vraie chiotte, qui te causera obligatoirement de la latence. Utilise les drivers asio "tout court"

+ 1. Cela dit, en principe en direct moniteur, il n'y a pas de latence (le son est envoyé au casque avant de passer par l'ordi, sauf si ce modèle fonctionne différemment des autres, mais cela me surprendrait).
10
c etait une anicnenne photo, je l avais deja changer ahah. par contre latence toujours la
11
Est ce que tu as coupé le retour du DAW pour n'avoir que le retour "direct monitoring" ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:41:05 ]

12
desole mais je voi pas du tout c qque c est
13
Quand on active le direct monitoring le son qui entre dans la carte son est directement renvoyé dans le casque ou les haut parleurs, mais ça na coupe pas ce qui viens du PC.
Si tu n'as pas configuré FL Studio pour qu'il ne renvoi pas le son de ta voix, tu entends les deux : ce qui viens tu direct monitoring (sans latence) et ce qui viens de FL Studio (avec latence).
Pense à jeter un oeil à la doc de la scarlett ;).
14
Merci c est sympa mais je vais pas vous mentir je comprend rien et la manuels ca m aide jamais, vous savez comment je regle ca dans fl ? merci