Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NW 700 ou Blue snowball ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NW 700 ou Blue snowball ?
Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide, je cherche à acheter un microphone de bonne qualité à un prix raisonnable, et mes recherche m'ont mené à 2 options:
Sur le bon coin j'ai trouvé un kit avec un MW 700, un trepied, une carte son, une alim fantome 48v (je crois en voir sur la photo même s'il ne l'a pas précisé dans l'annonce) et tout le tralala, qui est à 30 euros
Ou alors sur amazon, il y a le Blue snowball à 50 euros, qui à un petit trepied de base mais rien d'autre à part le cable d'alimentation
N'ayant encore jamais acheté de micro, je n'ai aucune idée du quel des deux est le meilleur, y a-t-il des gens içi qui peuvent m'aiguiller ?
Mercimicrophones-2669472.jpg
microphones-2669473.jpg
2
Tout dépend de l'usage : le Blue est assez sympa, mai c'est un micro USB, donc pour se brancher directement sur l'ordi. Les micros branchés en USB sont simples à utiliser quand on veut simplement enregistrer une vois ou un instrument.
Par contre, pour empiler des pistes, les micros USB ,e sont pas géniaux (entre autres pour des soucis de latence).
Je ne connais pas l'autre micro présenté, mais cela semble très cheap (pour 100 €, tu as un AT2020 qui est un honnête micro de home studio).
3
Citation de rroland :
Tout dépend de l'usage : le Blue est assez sympa, mai c'est un micro USB, donc pour se brancher directement sur l'ordi. Les micros branchés en USB sont simples à utiliser quand on veut simplement enregistrer une vois ou un instrument.
Par contre, pour empiler des pistes, les micros USB ,e sont pas géniaux (entre autres pour des soucis de latence).
Je ne connais pas l'autre micro présenté, mais cela semble très cheap (pour 100 €, tu as un AT2020 qui est un honnête micro de home studio).


En effet l'autre est assez cheap, mais je n'ai pas 100 balles à mettre dans un micro ^^'
Je pense que je prendrais le blue alors, merci beaucoup !