Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro pour enregistrer une voix death

• 51 réponses
  • 15 participants
  • 2 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro pour enregistrer une voix death
:8O:

Vi, petite question qui me trote tout d'un coup la

Admettons que je veuille me mettre à la grosse voix (en clair c'est pas ca du tout :mdr: ), y'a des mics plus ou moins adaptés a ce type de voix ?
J'ai déjà un Studio Project B1, ca correspond ?

Sinon quels mics pour moins de 300 € ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais Krukru!.. ben ca va pour une fois je me suis pas plante dans mes conseils! MDRRRRR

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Un SM57 ? :8O:

Ca va pas être justaud ? Vaut pas mieux un statique a large membrane ? :oo:

13
J'ai vu le chanteur de Lofofora ( meme si j'imagine que ce n'est pas ta tasse thé ), enregistré en studio avec un sm57.... ya pas de mauvais micro.... et ne néglige pas le préamp.
14
Je néglige rien.

Mais j'ai déjà fait vite fait l'expèrience avec mon B1 et ma réplique de SM57, un Tbone MB75 (qui va pas mal en reprise d'ampli), et j'ai trouvé que le Tbone manquait carrément de basses pour la voix.
Aprés il est certain que ca n'est pas un vrai SM57 :clin:

15
Je pense pas que les gars qui utilisent des 57 pour la voix recherchent beaucoup de basse... au contraire. Je pense qu'il s'oriente plus vers un grain "medium", peut-etre plus agressif et certainement plus facile à mixer avec le reste ( qui bien souvent comporte une GROSSE basse et un GROS kick ).
En fait le choix doit se faire sur le grain et la couleure du chant.
16
C'est certain.

Je pense qu'aprés noel je vais commencer a me faire une tite collec de mics pour faire deux trois expèriences :bave:

Merde, faut aussi que je mette des sous de coté pour une A6 ... fait chier la guanotite :(((

17
Pareil...
Je viens d'en commander 4 ( heu, des micros, pas des A6 :mrg: ), ça fait mal au portefeuille.... merci la K7 :coucou:
18
L'A6 c'est la Godin, pas l'Audi au passage heinG

T'as commandé quoi ?

19

Citation : J'ai vu le chanteur de Lofofora ( meme si j'imagine que ce n'est pas ta tasse thé ), enregistré en studio avec un sm57.... ya pas de mauvais micro.... et ne néglige pas le préamp.

oui il y en a plein qui enregistrent en studio avec des sm57 ou 58...

le chanteur de Marduk utilise en studio un sm58...
20
C'est dans mes projets ca, un 57, un 58, un D440, un E609, ... Comment ca gourmand :oops2: