Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon micro n'marche que 4 sec looool :s

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
1 Mon micro n'marche que 4 sec looool :s
Salut,
je viens de racheter un rode nt1 et lorsque je le branche sur ma Mbox il semble marcher bien, mais des que je commence a men servir, des que le micro capte un son relativement fort (autre que bruit de fond quoi...) il s'arrete de marcher !!!! et se remet a marcher un peu plus tard ! c'est super bizar!!!! je ne sais pas si cela vient du micro ou de la MBox... :( Si quelqu'un pouvait me le dire ce serait gentil :)
2
Tu n'aurais pas oubliez de le brancher sur une entrée avec alientaion phantom (+48v):idee2:
3
Nan nan lol c'est bien branché sur une entrée avec alimentation fantome, et l'alimentation fantome est allumé puisque le voyant rouge est allumé :) mais des que le micro prend des son plus ou moins fort pouf ! il sarrete de marcher :'( puis se remet a marcher quelques minutes plus tard et des que lon sen resser il sarrete :( il est completement inutilisable et je n'sais pas si cela vient de la mbox ou du micro !!! sachant que lorsque jai eu les deux il marchait bien :s (lespace de deux jours quoi :s) :(:(
4
Désolé, je peut pas t'aider, je connais pas cet appareil.
Mais bon, jfais un ptit :up:
5
En fait jme demande si ca vient du micro ou de la Mbox javai essayer mon micro sur une table et il marchait, mai il marchai aussi sur la Mbox la premiere fois ! donc est-ce le micro qui ne fonctionne pas bien, ou la table ? :/
6
Et tu ne peux pas essayer à nouveau sur une console pour tester le micro ?
7
Si mercredi :( mais en attendant jvoulais avoir des avis, pi ptet que c'est dja arrivé a kelkun, yen a qui mdiz ke ca peut vnir de lalim.. jespere ke ca vient pas de ma Mbox, vu que j'lai pa acheter dans ma ville jai pa envie dla renvoyer et tout:(:(:(
8
Aparement ce serait le micro qui ne marche pas, je viens de le tester sur une table behringer et il n'a pas l'air de vouloir marcher ... :(
9
Salut

J'ai eu le meme soucis avec le NT1 branché sur un préamp a la con, en fait, il semblerait que l'alimentation du NT1 soit gourmande en intensité..... donc possible que ta Mbox ne délivre pas assez de courant pour le faire fonctionner correctement (lire notice Mbox et notice NT1)

Vala

++

CHris
10
Ok :)
mais bon le micro n'a pas marché sur une table Behringer .. donc je suis sur que ca vient du micro;)
++