Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2009 à 11:28:54Enregistrement MIDI avec KORG i3
Bonjour , après avoir consulté de nombreux messages sur le sujet et après de nombreux essais infructueux , je ne trouve pas la solution pour enregistrer en mode MIDI . J'ai donc branché mon synthétiseur Korg i3 sur mon pc avec une prise MIDI/USB , IN sur OUT et OUT sur IN . Dans le panneau de configuration : Audio , Lecture MIDI , apparait : phériphérique Audio USB . Idem dans les paramètres de mon logiciel , (Music Marker 15 ) . Celà semble donc normal ? Pourtant je n'arrive pas à enregistrer en Midi . Comment être sûre que le synyhétiseur est bien reconnu et non pas seulement la prise Audio/USB ? Car si je branche uniquement la prise non racordée au synthétiseur ou si celui-ci n'est pas allumé , celà apparait de la même façon . Y a t-il un réglage à faire sur le synthétiseur dans parametres : Local control , sur ON ou OFF ? Je ne sais pas ci celà viens du branchement ou du logiciel . Si quelqu'un possède le même synthétiseur peut-être pourrait-il me dire comment brancher et quel logiciel il utilise ? Merci 1000 fois d'avance .
Bonjour , J'ai donc installé MIDITEST . En regardant rapidement dans : interface entré/sortie MIDI le périphérique audio/usb est affiché . VERT à gauche pour in et out . En lançant en continu par exemple , il y a des signaux pour out . Mais pas pour in . Mais je ne sais pas encore m'en servir ! Cela suppose qu'il n'y a pas de signaux en entrée ? Je ne vois pas comment brancher autrement . Ou peut-être un réglage dans le panneau de configuration : audio , MIDI ? Merci pour votre aide .