Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PROBLEME MIDI SUR PC WIN XP

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME MIDI SUR PC WIN XP
BONJOUR
J UTILISE UN CABLE USB MIDI ALESIS POUR CONNECTER MON PC PORTABLE WIN XP AVEC UN MULTI EFFETS ZOOM G7 1UI POUR LE TRANSFERT DE PATCH
MON PROBLEME EST QUE SUR LE LOGICIEL G7ED QUI PERMET NORMALEMENT LE TRANSFERT DE PATCH EN MIDI IN J AI NO DEVICE QUI S AFFICHE ALORS QU EN MIDI OUT J AI QUELQUE CHOSE
MERCI POUR L AIDE ELLE SERA BIENVENUE CAR JE DEPRIME D AVOIR CE BIJOU AVEC LEQUEL JE NE PEUX PAS EXPLOITER TOUTES LES FICELES
Afficher le sujet de la discussion
11
midi in : no device tiens cela me dis quelque chose !!! sur le in midi tu devrais y connecté un clavier
je croie car il faut quelque chose pour commander un expendeur ou sequenceur le pc doit jouer ce role il me semble ou alors il s'agit d'une config un peu special mais je voie pas coment , et ton fameux cable midi alesis nes pas en cause mais le systeme midi fonction en in & out je veut dire par là quille doit avoir un conection full duplex il doivent causé en aller & retour c'est un peu comme une imprimante elle recois des info mais elle doit aussi fournir des info pour continué d'imprimé et ton systeme midi fonctionne de la mème façon , il m'arrive aussi de faire cette érreure entre le in & le out en midi cela ne marche pas le midi in recois des info mais il doit aussi en fournire voila le mode full-duplex , certain matosse ne recoive que des info "midi" d'autre en émète voila ces simple non ???
aller a bientôt , starfred