Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi et Niveau d'entrée

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 3 followers
1 Midi et Niveau d'entrée
Je voudrais réaliser un bandeau Led "vintage" du niveau de chaque entrée en utilisant la sortie midi d'une table de mixage moderne (A&H SQ-5)
La table de mixage est entièrement contrôlable et envois tout ces niveaux via sa prise internet.
Je pensais à utiliser un petit raspberry ou arduino capable de sortir et afficher les niveaux ?
Je n'ai que très peu de notions en Midi.

Merci
2
Le MIDI ne transporte pas de données audio. :facepalm:
3
Je ne veux pas l'audio mais les niveaux ! :facepalm:
4
Une interface visuelle pour visualiser la position physique des faders ? Quel intérêt ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 11:53:56 ]

5
laurend, visiblement tu n'as pas compris la demande. Il s'agit de réaliser une bargraph utilisant les informations émises par cette console numérique.
6
Bonjour,
Il n'y a aucune "information" émise concernant les niveaux audio ...
7
La tablette reçois pourtant tout les différents niveaux? Ce n’est peut être pas du midi ?
8
Ce que je comprends maintenant: Un bargraph qui reproduit la position de faders. L'intérêt m'échappe toujours sauf si c'est pour la déco.
Citation :
un bandeau Led "vintage" du niveau de chaque entrée
La formulation laisse à penser qu'il s'agit du signal et non d'un réglage. Désolé.
9
Citation :
La tablette reçois pourtant tout les différents niveaux? Ce n’est peut être pas du midi ?

Ben non ...
10
Les tablette (ipad) reçoit les niveaux d'entrées (vumètre et position des faders), je me fout des positions des fader, ce que j'aurai voulu et le vumètre de chaque entrée.
Cette information est forcement envoyée par la console.