Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Controleur Midi Android / Koala Sampler

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controleur Midi Android / Koala Sampler
Bonjour tout le monde
Question toute simple. J'utilise Koala Sampler sur Android et je recherche une solution pour contrôler au pier ou un contrôleur midi comme le Korg Nano 2 pour activer les samples.
Avez vous une solution à me proposer ?5622335.jpg

"... le kiki du petit kiwi ! Le Baba du Babaobab !" -Annie Cordie-

Afficher le sujet de la discussion
11
Ça vaudrait le coup de faire la liste des contrôleurs compatible Android, si on en parle pas c'est que c'est une niche les gens qui font du son avec Android...

Beat Thang 4 Life

12
A priori comme tu le disais plus haut si c'est class compliant ça devrait rouler.
13
Oui j' ai pas eu de problème avec un Chromebook avec le class compliant, c'est similaire à Android mais tu sais pas toujours si le matériel est class compliant...

Beat Thang 4 Life

14
J'aime beaucoup Koala ! Je l'ai pris en édition Samurai après avoir été bluffé par un comparatif audio a l'aveugle sur différents algorithmes de TimeStretch sur iOS .
Son Interface est un modèle ergonomique et les effets sont top .
Je m'en sert en module AUV3 en Multi Out dans Drambo c'est un régal et il est devenu mon sampler de prédilection .
Pour le contrôleur , pas forcément spécifique a Koala mais le Novation launch Control XL est absolument parfait , 8 faders , 16 pads , 24 potentiomètres !