Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les deux claviers sont bien visibles dans Kontakt et ils fonctionnent correctement indépendamment l'un de l'autre.
Dans Kontakt, sur Port A, je sélectionne par exemple le 61 et sur Port B le 88, puis j'ouvre un instrument (peu importe lequel) que j'assigne bien au Port A sur channel 1. Je répète ensuite le même système pour mettre un autre instrument assigné au Port B sur channel 1 également.
C'est ici que rien ne fonctionne correctement !
Avant toutes choses, ce qui me dérange c'est que sur l'intitulé du clavier en Port A, il est toujours écrit : "le nom du clavier suivi de : + others". Ce plus other ne m'inspire par du tout mais bon...
A ce stade, j'ai le même son son sur mes deux claviers et j'ai beau changé de port (C ou D) ça ne change rien !
Il y a peut-être une subtilité quelque part ou je ne sais quoi mais si quelqu'un peut m'aider à résoudre ça, j'en serais ravi.