Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet [Mixage Multipiste] N°06 - XXX : Easier Without (kisscool82)

  • 74 réponses
  • 15 participants
  • 8 505 vues
  • 13 followers
1 [Mixage Multipiste] N°06 - XXX : Easier Without (kisscool82)
Hello !

Et voici la 6eme saison des mixages collectifs qui débute.

La chanson s'appelle Easier Without, c'est un rock grungy en 4/4 avec quelques changements de tempo (150 - 190 bpm).
batterie + basse + guitares + violons + chant

Les 17 pistes sont dispo sur Adrive (N°06 - Easier Without - kisscool82) en FLAC 24bits. Pas d'automation, de panoramique ou d'effet, du brut de chez brut.

Pour les pistes guitares, il s'agit du son brut de ma jaguar, sans ampli ni effet. Pour ceux qui sont intéressés, j'ai également mis à dispo les pistes guitares avec simulation d'ampli de mon UX8 dans un dossier à part (/guitars/)

La batterie est sur une piste stéréo. Si cela pose un problème je peux essayer de séparer chaque instru.

Pour récupérer les pistes : https://www.adrive.com/public/dd946df2f930dab47d82d7667d03c7fcfb672bb786f8a14c93d8565319d1b60e.html
N'oubliez pas de demander login/MDP à notre modérateur Song Box Records.

Maintenant à vous de jouer, alors bon mix !
Afficher le premier post
71
Salut, les liens sont pas morts, en fait les fichiers ne sont pas partagé publiquement et il faut le mot de passe pour y accéder. Tu peux le demander au modérateur Song Box Records. Profites-en pour savoir pourquoi il n'y a plus aucun fichier en partage public sur adrive
72
j'ai envoyé le message ily a 2-3 jours déjà.. Dommage que ce forum soit si peu animé, trés bonne idée cependant, vous ne connaitriez pas une autre communauté avce le meme theme?
73
Tu as recordingreview.com qui fait ça. Il y a même des mix avec des prix à la clé (carte UAD-2 and co).

74
Je connais mixoff.org aussi...
75
Salut à tous !

Je déterre ce vieux topic pour vous présenter la nouvelle version du morceau.
Mon nouveau groupe s'appelle AFTERGLOW et on vient de sortir notre premier EP qui s'intitule "Shades Of Life". Il contient 4 titres dont Easier Without.

Vous pouvez l'écouter sur le site du groupe : http://www.afterglow.fr/musique/

Les prises ont été enregistrées au studio Honey Pie (Lyon). C'est le batteur du groupe qui s'est occupé du mixage.

N'hésitez pas à laisser vos avis ;)