Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet [Mixage Multipiste] N°06 - XXX : Easier Without (kisscool82)

  • 74 réponses
  • 15 participants
  • 8 506 vues
  • 13 followers
1 [Mixage Multipiste] N°06 - XXX : Easier Without (kisscool82)
Hello !

Et voici la 6eme saison des mixages collectifs qui débute.

La chanson s'appelle Easier Without, c'est un rock grungy en 4/4 avec quelques changements de tempo (150 - 190 bpm).
batterie + basse + guitares + violons + chant

Les 17 pistes sont dispo sur Adrive (N°06 - Easier Without - kisscool82) en FLAC 24bits. Pas d'automation, de panoramique ou d'effet, du brut de chez brut.

Pour les pistes guitares, il s'agit du son brut de ma jaguar, sans ampli ni effet. Pour ceux qui sont intéressés, j'ai également mis à dispo les pistes guitares avec simulation d'ampli de mon UX8 dans un dossier à part (/guitars/)

La batterie est sur une piste stéréo. Si cela pose un problème je peux essayer de séparer chaque instru.

Pour récupérer les pistes : https://www.adrive.com/public/dd946df2f930dab47d82d7667d03c7fcfb672bb786f8a14c93d8565319d1b60e.html
N'oubliez pas de demander login/MDP à notre modérateur Song Box Records.

Maintenant à vous de jouer, alors bon mix !
2
Apparemment, certains d'entre vous ont eu des soucis lors de la décompression de l'archive.
Du coup j'ai uploadé séparément violins.flac et voice-chorus.flac sur Adrive.

Si jamais vous avez un soucis avec une autre pistes, faites moi signe.

3
c'est parti aussi mais là je sais vraiment si j'aurais le temps mais c'est dejà plus dans mon style de zik ca...

nice song! ca va etre chouette à mixer!

on peut faire des rajouts? mrgreen
4
ah oui par le plus grand des hasards... tu n'aurais pas la pistes midi de la batterie mrgreen
5
oui vous pouvez faire des rajouts sans problème.
le but c'est justement d'explorer de nouvelles pistes, de partager les experiences de chacun pour que cela soit vraiment le plus enrichissant possible.

pour la partie batterie, je ferai une extraction demain de la piste midi et je la poserai sur Adrive.
6
7
8
Yep

Je termine de bosser sur len04 et j'arrive
a +

Laurent

9

Franchement super chanson ! J'adore !

J'essaierais de poster un mix d'ici peu. Je suis sur le n°5 actuellement mais j'ai commencé le mixage de celui là.

Tcho

10
Merci pour vos compliments sur la chanson