Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

réactions à la news MJ Tutoriels change d'activités

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 999 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MJ Tutoriels change d'activités
Le site de tutoriels en vidéo sur l’Audio MJ Tutoriels est passé en mode archives, mais vous pouvez encore retrouver ses formations à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que je vais me laisser tenter.

3
Testé et approuvé , j'ai ÉNORMÉMENT appris grâce a MJ , allez y les yeux fermés ( mais pas les oreilles ! icon_facepalm.gif )

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

4
Oui, il a dû faire le tour des sujets utiles. J'aimerai aussi bénéficier de son nouveau projet, mais difficile de déjà trouver du temps pour la musique en ce moment icon_facepalm.gif
Il doit me reste 3-4 vidéos à voir, donc PASS bientôt acheté ;)
5

Encore une fois en avance sur tout ce qui se fait ! Très bon moyen de partager ses connaissances dans les salons vocaux se qui permet de booster ses productions...

6
Aucun doute ! Mj tutoriels m'a apporté des millions de connaissances, et m'a permit une avancé inimaginable ! Archive ou non, Pour moi, Mj tuto sera et restera toujours ma reference ulltime ! Mais avançons d' "OR" et déjà encore plus loin, avec la Mj Team.

Avec ma plus grande "A"mitié à Mj, merci à toi !!!! :)

DE FAZIO Jeremy.

Besoin d'un Bruiteur/Designer Sonore pour vos projets ? Contactez moi sur FaceBook à https://www.facebook.com/jeremy.defazio.1

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 00:26:17 ]

7
Sacrément incontournable .... l'approche est très orientée musics actuelles , et beaucoup d'astuces faites par ceux qui vendent à outrance sur les radios planétaires sont souvent dévoilées . De plus , c'est un site sur le mixage et la production musicale crée par un musicien / compositeur / ingé son ... en fait un vrai amoureux du son !!!!! :aime: J'aime J à donf pour son humilité , sa disponibilité et son professionnalisme ... a tester sans retenu .

Jacques