Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, il a dû faire le tour des sujets utiles. J'aimerai aussi bénéficier de son nouveau projet, mais difficile de déjà trouver du temps pour la musique en ce moment
Il doit me reste 3-4 vidéos à voir, donc PASS bientôt acheté
0
Nabil SEBIA
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/09/2017 à 20:33:52
Encore une fois en avance sur tout ce qui se fait ! Très bon moyen de partager ses connaissances dans les salons vocaux se qui permet de booster ses productions...
0
DFJINGENIEURSON
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 27/09/2017 à 00:24:52
Aucun doute ! Mj tutoriels m'a apporté des millions de connaissances, et m'a permit une avancé inimaginable ! Archive ou non, Pour moi, Mj tuto sera et restera toujours ma reference ulltime ! Mais avançons d' "OR" et déjà encore plus loin, avec la Mj Team.
Avec ma plus grande "A"mitié à Mj, merci à toi !!!!
DE FAZIO Jeremy.
0
Besoin d'un Bruiteur/Designer Sonore pour vos projets ? Contactez moi sur FaceBook à https://www.facebook.com/jeremy.defazio.1
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 00:26:17 ]
jacquery
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 27/09/2017 à 09:25:11
Sacrément incontournable .... l'approche est très orientée musics actuelles , et beaucoup d'astuces faites par ceux qui vendent à outrance sur les radios planétaires sont souvent dévoilées . De plus , c'est un site sur le mixage et la production musicale crée par un musicien / compositeur / ingé son ... en fait un vrai amoureux du son !!!!! J'aime J à donf pour son humilité , sa disponibilité et son professionnalisme ... a tester sans retenu .