Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MJ Tutoriels
Articles
Petites annonces
Tutoriels

réactions à la news Commentaires sur la news : MJ Tutoriels devient MJ Tutos & Friends

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 46 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MJ Tutoriels devient MJ Tutos & Friends
5261.png
Le site de formation audio bien connu MJ Tutoriels depuis 2008 entre dans une nouvelle ère avec sa version 6.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Punaise, encore un site qui ne propose pas une solution simple en un seul clic pour refuser les cookies 🤬
3
Citation :
Punaise, encore un site qui ne propose pas une solution simple en un seul clic pour refuser les cookies 🤬

Salut Nantho, merci pour ton retour sur notre lancement.

Je vais voir ça avec l'équipe, on a eu énormément de travail sur la refonte du site et tout n'est pas parfait, et malheureusement ce genre d'option est très dépendant de la plateforme qui permet l'hébergement d'un site de tutoriels avec toute la complexité que ça implique.
Si c'est possible de corriger, on le fait au plus vite.

Ce que tu désires, c'est donc un pop-up avec la possibilité en un clic d'accepter ou de refuser tous les cookies, c'est bien ça ?

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

4
Hello Akitek,

Super cette idée de relancer MJ tuto. Bon en face maintenant il y a du monde (bien, ou pas bien...). Moi qui est adhérant à ce site depuis le début, je me réjouis de cette idée. Car effectivement je retourne régulièrement dans les tutos de MJ et c'est encore très très actuel !!

Pour les cookies : c'est la mise en place "obligatoire" du RGPD. Vous pouvez mettre la pression a votre prestataire web, c'est la loi. D'autant que pour le référencement du site, si vous vous n'avez pas mis en place cela ça peu avoir une incidence !

Bonne journée