Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.akustik VS Sonatech

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 295 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion T.akustik VS Sonatech
Bonjour,
quelqu'un a-t-il essayé ces panneaux ?

https://cgi.befr.ebay.be/Akustik-Noppenschaum-Noppenschaumstoff-4-cm-12-5-m2_W0QQitemZ7585085857QQcategoryZ8269QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ils ont l'air identiques aux plaques de T.akustik que j'ai acheté pour 9,9€ le m² :oo:
2
Ben ouais et plus ils ne donnent meme pas les dimensions :|

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
Ca semble être le même type de mousse que les t-akustik thomann 4cm, à 4,70€ le m2...!

La dimension de chaque plaque est de 2.080 x 1.000 x 40 mm. Ca doit faire six plaques pour arriver aux 12,5m2 de l'annonce ; la tva est de 16% et les frais de port ne sont pas indiqués pour la france.

Mieux vaut contacter le vendeur avant d'acheter, mais le prix est le plus bas que j'aie vu pour ce type de matériel... :volatil:
4
Alors je viens de contacter le vendeur voici les tarifs:

hier die Kosten:
3 x 58,80 Euro für die Platten
3 x 20,00 Euro für den Versand
Gesamtkosten:236,40 Euro


C'est très honnete. Je vais en commander 3 lot de 6 pour le studio, je vous dirai ce que ça vaut mais je pense que Thomann se fournit chez Sonatech pour son fameux t.akustik.
5

Citation : hier die Kosten:
3 x 58,80 Euro für die Platten
3 x 20,00 Euro für den Versand
Gesamtkosten:236,40 Euro



Je ne parle pas le sud Islandais :noidea:
Donc j'ai rien kompri...

Citation : Ca semble être le même type de mousse que les t-akustik thomann 4cm, à 4,70€ le m2



C'était pas 9,90 plutot ?
https://www.thomann.de/thoiw9_takustik_noppenschaumstoff_prodinfo.html

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Blip -> J'attends ton avis avec impatience ! :bravo:

Cj -> Le prix de 4,70€/m2 concerne la mousse acoustique Sonatech.
7

Citation : Akustik-Noppenschaum / Noppenschaumstoff 4 cm, 12,5 m2



Autant pour moi 12.5m² ? j'avais pas vu !
p'tain c'est pas cher :D:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
Pas cher du tout (le port me semble élevé par contre, mais c'est volumineux)! Les caractéristiques mentionnées par l'annonce indiquent bien une utilisation acoustique (ce qu'on veut), et que la mousse est traitée anti-feu (ce qui vaut mieux). Elle semble comparable à celle vendue par Thomann, et blip est celui qui nous fera le comparatif de l'année ! Scoop ! :mdr:
9
:mdr:

Je traduit pour les non-allemandistes:

Citation :
Voici le prix:
3 x 58,80 Euro pour les plaques.
3 x 20,00 Euro pour les frais d'envoi.
Coût total: 236,40 Euro



L'equivalent chez Thomann: 371€
En effet 60€ de port c'est un peu cher, j'aurai plutôt pensé à 40€ mais la taille du colis va être assez importante et ça reste rentable.

Je commande ça en debut de semaine prochaine et je vous tiens au courant, pour les photos vous pouvez regarder le blog dans ma signature.
10
:) Bonjour à tous !

j'arrive un peu tard... mais que vaut finalement cette mousse? heureux ou non?