Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon home studio

  • 77 réponses
  • 24 participants
  • 19 736 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Construction de mon home studio
Voila je commence la construction de mon home studio:
-1 cuisine de 12m2
-1 piece repos de 7m2
-1 salle de prise 27m2
-1 box pour les voix 4m2
-1 piece pour la regie de 20m2

debut des travaux: 1fev
fin des travaux: sept
Afficher le sujet de la discussion
61
Beau boulot ! :bravo2: merci pour les tofs ! :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

62
Alors on en est ou ? :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

63
Sympa comme tout le local, il me tarde de voir l'avancement et plus tard le résultat final !!! :bravo:
Moi aussi un jour je le ferai (quand j'aurrai des sous) :??:
Bon courage
64
Oh pinaise ! (dixit simpson) C'est du beau boulot, ca ! Comparé a mon Home studio de 15m carrés avec une batterie, des basses, des guitares, un piano droit, des claviers, une console, un mac, ... ! Et dire que j'ai réussi a faire rentrer tout ca dans 15m carrés ! Oh la la la jsuis trop fort !
Paul Flint - Flint Studio - www.flint-studio.com
65
Des photos! :boire:
66
On attends les photos !! :aime:
67
Alors ! ou en est la construction de ton studio ? j'ai hate de voire les photos !
le mien n'en est encore,pour le moment, qu'au stade de projet !
j'ai un battiment qui ne comporte qu'une seule piece de 8,10mx4,15m sur un peu plus de 5,30m de haut pour la salle de prise (avec éventuellement une/deux cabines dedans pour batterie et voix....)....les murs font 50cm d'épaisseure.
j'envisage une rallonge de 5x4m (sur la gauche dans la longueure) pour la régie...







je pense boucher les portes et garder la hauteur de plafond pour la salle de prise de son. Pour la communication entre les 2 pieces, j'hesite entre percer le mur (qui fait quand meme 50cm) ou faire un accés par l'exterieur (couvert biensur)...
68
C est génial, y a du potentiel dans cette piece :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

69
Oui, mais je ne sais pas par quel bout commencer !!
70
C'est clair carrément sympa cette dependance! moi je commencerai par checker la toiture!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris