Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aménagez votre studio.en 3D

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 313 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aménagez votre studio.en 3D
Je ne sais pas si le lien a déjà été donné...
J'ai trouvé un petit logiciel gratuit pour faire de l'aménagement d'intérieur... Ca évite de se péter le dos à déplacer des meubles ou de tout bazarder de l'autre côté d'une pièce pour se rendre compte que finalement "ça rend que dalle" ou que la porte tape dans le meuble... :oo:
Logiciel gratuit qui permet de visualiser en 3D un espace, mettre des meubles (+ ou - prédéfinis, même si pour certains on peut changer les cotes,couleur,matière etc etc), fenêtre / portes / hauteur sous plafond... Vue en 2D façon "plan d'architecte" avec affichage des surfaces des pièces et toutes les mesures...(on règle même l'épaisseur des murs..) il s'apprivoise en quelques minutes... surtout pour ceux qui comme moi ne sauraient pas maîtriser un gros logiciel 3D ... sinon il reste toujours la feuille et le crayon papier :clin: ça marche aussi... (enfin... :??: )

site :
http://www.boconcept.fr/D%C3%A9corer_avec_Furnish%C2%AE-3648.aspx

dans la page cliquez sur : Download Furnish® 1.8.5 (21,1Mb)
J'espère que ça pourra interesser certains...
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhoooo!
Philippe77, comme c'est trop bien rangé, ton studio!!! :bravo2:
et design, avec ça!
12
:oops: ça serait encore mieux si c'était vrai... non là c'était juste pour montrer le logiciel, j'ai mis un peu n'importe quoi (escalier, colone lol > l'acoustique ! ) le bordel quoi... chez moi c'est plutot le quart de l'espace qu'il y a sur le plan, des murs pourris, un seul écran (même pas LCD :((( ) et 5 racks qui se courent après :mdr: mais on peut rêver hein...
13
Génial le lien !! merci

Hors sujet : Ca existe pour faire l'amènagement d'une pièce apéro ??!! :lol: Bon je sors !! :fleche:

14

Hors sujet : bah why not si tu trouves ton bonheur dans le mobilier proposé :mdr: et faites péter des plans !

15
Des auratone ? yes...cadeau d'un vieux studio de la region parisienne..mais j'ai pas d'ampli pour les faire fonctionner :(((
(sauf un teac de ma haine hifi... :idee2: ..mais c'est pas le top 2X75W :frown: )
16

Hors sujet : Cool le cadeau :bravo: j'ai eu l'occasion de les écouter une fois j'ai été surpris par le son.. pour ces enceintes qui ont une gueule made in Playmobil :clin: ... non c'est sympa vraiment... ca encaisse combien ??