Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plots Sylomer besoin d`explication

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 12 028 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plots Sylomer besoin d`explication
J`ai ouvert ce Thread
Car je coyais que le fait de savoir le poids de ma 'Boite dans la Boite" suffisais pour commander les plots Sylomer Chez Plastiform....et NON

Ma boite est de 4M x 3.50m
L`utilisation drums,amps,vocals,Repetition et enregistrements.

Le poids est de 2.700kg tout compris.

Quelqu`un peut m`indiquer lequel choisir.
https://www.plastiforms.com/antivibratoire.htm

Sorry je suis un peu perdu

Car avant de commencer les travaux j`aurai voulu avoir les plots.

Merci a tout le monde.
Et BRAVO a AF.
Qu`elle merveilleuse idee AF
Afficher le sujet de la discussion
41
Et une petite idée du prix ? :??: :lol:
(faut bientot que je calcul le poid de ma piece et que je passe commance egalement !)
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
42
Ici en Namibie 4.5m x 3.5m coute 80$Namibien ce qui fais 10 euros.
43

Citation : Ici en Namibie 4.5m x 3.5m coute 80$Namibien ce qui fais 10 euros.



:8O:

en fait, je pense que tu parles du revetement pour mettre en dessous de la moquette ?!

Je parlais du Sylomer !
:bravo:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
44
Je sais pas si c'est trop tard, mais perso pour en avoir déjà commandés je te conseille fortement de faire découpé les plots.
Ça n'a l'air de rien, mais si t'es pas spécialement équipé c'est vraiment galère à découper ces trucs.
En tout cas les ciseaux ou le cutter, c'est plusieurs minutes par plot.
Alors quand t'en as plus de 200, je te raconte pas le temps passé.

Moi je les avais fais découpé, j'avais juste coupé ceux en rab' pour une autre utilisation, c'était vraiment prise de tête


a+
yoann
45
Pour le prix du sylomer Vert L25
3 Plaques de 500mm x 600mm

Transport compris 405 euros

Je pense doubler mes plots 2 x 25mm en hauteur of course

C`est pas une bonne nouvelles que tu me dis yoanv pour la decoupe....

C`est quel outil le plus adapter????
46

Citation : C`est pas une bonne nouvelles que tu me dis yoanv pour la decoupe....

C`est quel outil le plus adapter????



En fait j'en sais rien :noidea:
J'imagine juste qu'ils doivent avoir une machine spéciale pour leur découpe (qui est parfaite) et que moi et un pote on s'est acharné pour en couper une dizaine (peut-être qu'on s'y est mal pris et que d'autres pourront me contredire sur ce point).

Pourquoi ne pas leur demander le prix pour la découpe ?
Le prix en sus m'avait parut plus qu'honnête (j'ai plus les prix en tête, malheureusement – ma commande était chez plastiform)

a+
yoann
47
Merci P.Pan !
C'est pas "si cher" que ca finalement, je m'attendais a plus, surtout que le transport doit rajouter quand meme un peu de roro sur le tarif de base !

Pour la decoupe, on trouve des trancheuses a Jambon, chez Lidl, ca devrait marcher, avec une grosse section de tranche, genre emince de saucisse monbeliarde...?!

:fleche: bon, je sors
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
48
Une scie sauteuse toute bete ne fait pas l'affaire? on en trouve a 20 ou 30 balle en entrée de gamme et elles coupent le bois et le métal, le sylomer devrait pas lui faire peur!

49
Je n'ai jamais eu de Sylomer en main, mais je pense que ca doit etre beaucoup trop mou pour etre coupé a la scie sauteuse, ca va faire de la charpie ? :oo:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
50
:oo: :oo: :8O: :8O: :fache: :fache:

Je ne sais absolument pas comment faire????

Je vais demander a Decibel.