Mon ordi audio à Internet quand je veux seulement (interrupteur Ethernet)
- 48 réponses
- 13 participants
- 6 315 vues
- 13 followers

Will Zégal

comme la plupart, je n'aime pas avoir mon ordi dédié à l'audio relié à Internet. Mais il y a des moments où c'est pratique ou nécessaire (autorisations de softs, toussa...)
Surtout quand cet ordi a un double boot avec une autre utilisation qui elle, peut nécessiter Internet.
Marre de débrancher le câble Ethernet à l'arrière de l'ordi. Heureusement, j'ai trouvé une explication pour réaliser un interrupteur Ethernet (oubliez le haut de page compliqué et descendez à "Construction d'un câble commutateur RJ45"
Voilà voilà... Plus qu'à m'acheter (enfin) un fer à souder correct !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sol_carlus

Gros membre…

Jules Joffrin

sol_carlus

Citation : je n'accède plus à internet
LOL

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Mon mac est toujours connecté au Web en Wifi et ça me pose aucun pb pour travailler de l'audio
Quand tu enregistreras 12 pistes avec lecture simultanée de 24 autres avec effets et plug-in en 24 bits/96 kHz, on verra si tu n'auras pas besoin du maximum de puissance de calcul et d'accès disque pour l'audio, et rien que pour l'audio...

Will Zégal

Quand mon cher pote dépatouilleur de service m'aura installé le réseau de mes rêves avec machine genre ip-cop, on verra. En attendant, ricane qui veut, mais je préfère un switch que j'ai sous la main à devoir à chaque fois aller chercher des fenêtres et tout le bordel.
Et un truc que j'ai sous les yeux à un paramètre dont je ne me rappellerai pas forcément que je l'ai laissé open la dernière fois que j'ai éteint la bécane en speed parce que ça fait une demi-heure qu'on me dit "je t'attends pour partir".
Maintenant, chacun fait comme il veut.

Citation : Ah oui, le meilleur moyen, passe chez free !

* * * * ===========
* * * ===========
================

Jules Joffrin

Par contre, je ne me connecterai pas (si jamais free marchait) à internet sans Antivirus ni fw, même pour une minute récupérer un plug. Ça jamais, vous m'entendez, jamais.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

patachew

- < Liste des sujets
- Charte