Sujet de la discussionPosté le 17/09/2008 à 11:57:51Mon ordi audio à Internet quand je veux seulement (interrupteur Ethernet)
Salut,
comme la plupart, je n'aime pas avoir mon ordi dédié à l'audio relié à Internet. Mais il y a des moments où c'est pratique ou nécessaire (autorisations de softs, toussa...)
Surtout quand cet ordi a un double boot avec une autre utilisation qui elle, peut nécessiter Internet.
Marre de débrancher le câble Ethernet à l'arrière de l'ordi. Heureusement, j'ai trouvé une explication pour réaliser un interrupteur Ethernet (oubliez le haut de page compliqué et descendez à "Construction d'un câble commutateur RJ45"
Voilà voilà... Plus qu'à m'acheter (enfin) un fer à souder correct !
Ta découverte sera pas mieux à sa place dans les astuces plutôt que dans le forum? Sinon y'avais plus simple desactiver et reactiver a la souris ta carte reseau...., mais c'est sur faut utiliser la souris...
Oui, chacun a le choix de sa méthode. Ceux qui veulent peuvent ouvrir x fenêtres et faire 15 clics de souris, les fainéants comme moi peuvent appuyer sur un bouton.
Bonjour,
Ca n'empêchera pas l'ordinateur de pomper de la puissance processeur si la carte réseau est active, ainsi que le TCP/IP et tous les services associés!
Donc aucun intérêt d'un point de vu "puissance de calcul disponible pour l'audio".