Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 15:46:54Construction de mon studio...
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).
Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.
Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :
Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ? Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.
Note que dans le matos, il y a ma cabine de prise de voix, dont ma femme avait exigé que je la conçoive DEMONTABLE... purée, je suis marié à une voyante!... Comment elle a eu raison de poser cette exigence!!! 20 mns pour démonter les quatre côté et le toit amovible, et ce sera quasi imperceptible dans le camion.
Mon précédent déménagement j'ai interdit à quiconque de toucher à mon matos, sauf les zicos qui étaient venus me donner un coup de main. Et j'en avais moins qu'aujourd'hui. J'imagine pas si je devais déménager demain.
Offen, te connaissant ça va être clean et se passer tout bien organisé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1396Posté le 25/02/2015 à 14:21:14
Je suis toujours prévoyant, j'ai gardé la plupart des cartons d'origine de toutes mes machines.....
En une grosse (très grosse) journée, j'ai tout démonté !
Je pense qu'il va y avoir un trajet en camion juste pour le studio.... (j'ai une grosse heure de route).