Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio dans abri de jardin, début des travaux !!

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 34 367 vues
  • 30 followers
1 Studio dans abri de jardin, début des travaux !!

Bonjour,

comme écrit dans le sujet, j'ai commencer les travaux dans mon abri de jardin qui fait environ 20m².

Le but étant de réaliser une régie et une cabine de taille approximativement identique.

J'ai commencé donc par la régie, qui pour moi est la pièce à faire en priorité (stockage du matos)..

J'ai isolé la régie de façon classique laine de roche et verre puis placo façon placostyl.

Pour la cabine j'ai l'intention de réaliser le système boite dans la boite.

J'ai posté quelques photos sur mon profil et je compte agrémenter ce post afin de donner et recevoir des infos des conseils etc..

Je suis conscient que le projet est assez fou, mais j'ai la chance de ne pas avoir trop de voisins autour de moi donc c'est la solution que j'ai trouvé pour ne pas déranger mme et les petits avec ma musique icon_wink.gif .

N'hésitez pas à me donner des conseils ou me demander des infos ( prix de reviens etc )

 

à tres vite

Cris

Afficher le premier post
31

Merci pour les encouragements !!

@ Pulseconcept : tu as raison j'aurais du les descendre jusqu'en bas .... mais deja l'acoustique à bien changé,

plus de flutter c'est hallucinant !!!

J'ai peur qu'en rajoutant le canapé le son soit super mat, je pense mettre un diffuseur sur le mur opposé aux bass trap qu'en penses tu ?

32

j en pense que seul le fait d essayer va te montrer le chemin, c'est con comme réponse, mais finalement c'est en expérimentant et avec le temps (et avec le micro de mesure pour vérifier ce que mes oreilles me disent) qu on arrive à qqch de satisfaisant ...

je viens de finir mes bass trap superchunk et quel changement .. faut que je poste le reste des images avec les captures d'écran des mesures ... je pense que je peux encore améliorer (et c est le but), mais je pense que je vais relacher un peu là ... faut encore que je fasse les finitions des bass trap, mais pour le reste on va attendre 2011 je pense! music first!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

33
34

cool tout ca , un bon endroit pour bosser..mrgreen

35

tres beau projet et bien ficelé, ca me conforte dans mon projet de home studio abris de jardin prévu pour début 2011....

36

Merci,

fin d'aménagement et test son prévu ce weekend, je vous tiens au courant !!

37

Wahou!

 

Ca donne envie!

 

Beau boulot

38

joli travail et bonne idée d'utiliser un abri de jardin :)

39
40

d'ailleurs il en est plus sorti de son abri :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web