Construction d'un studio dans un hangar ...
- 135 réponses
- 29 participants
- 33 993 vues
- 39 followers
studio2records
Et oui, histoire d'être original, je propose le lien vers mon blog où je décris les différentes étapes de la construction de nôtre studio.
Le bâtiment est un entrepôt industriel de 60m2 au sol où il y a tout (absolument tout) à faire ...
Voici le lien : http://studioaudiolab.blogspot.com/
Pour infos nous ne sommes pas des professionnels du bâtiment mais juste des passionnés (avec peu de moyen !).
Djardin
Trop d'la balle.
Et l'extérieur, c'est aussi classe, ou ça ressemble à un vieux hangar tout moche ? (ou il n'y a pas de photos pour éviter les vols, puisque de dehors il est semblable à n'importe quel hangar pourri ?)
en tout cas, encore une fois, chapeau.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
studio2records
Y'a un peu du vrai dans les 2 suppositions ... pour l'instant l'extérieur est assez moche mais on va travailler à rendre ça convivial, surtout qu'on à une terrasse privative devant le studio qu'on compte bien aménager.
Faut dire que le cocktail alarme + grille énorme + assurance permet de passer des nuits plus tranquilles .
dart
Warmy
Be New
admiratif... je suis également sur un projet un peu similaire... (je n'ai pas encore le budget....mais je viens d'acheter le batiment... )
et vu ma surface(390m2+appart 120m2) je voudrais en faire un ptit studio et un lieu fonctionnel pour de la pre prod live ...
est ce que quelqu'un sait comment on fait pour gagner au loto?? ^^
Vraiment chapeau les gars,super boulot !!
potius mori quam foedari
dart
Si tu as de quoi acheter 510 m2 à l'heure actuelle, pas sûr que t'aies besoin de gagner au lotto!
studio2records
Détartrage de post suite à une petite mise à jour du blog ... Quelques photos du matos ... Bref j'ai acheté une nouvelle console
dart
studio2records
Yes ... C'est un peu le jour et la nuit ... Pour l'instant on a pas encore assez de recul mais les essais qu'on a fait sont plutôt concluant .Tu as une énorme réserve de gain sous les doigts alors qu'avec la Tascam tu te retrouves vite en fin de course de ton potard.
L'idée de départ c'était vraiment de zapper les préamps et les convertisseurs (AD) de la DM4800 qui sont de toute façon moins bon que sur des appareils dédiés (comme l'Apoggee ).
Vivement la prochaine session pour tester tout ça
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 21:32:35 ]
studio2records
Nouvelle mise à jour du blog avec des jolies photos ...
- < Liste des sujets
- Charte